Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Cinéma > Critique de film > Nouvelles séries semaine 1 : Ringer, Up All Night, Whitney, Secret Circle

Nouvelles séries semaine 1 : Ringer, Up All Night, Whitney, Secret Circle

Cette semaine de nouvelles séries ont fait leur apparitions aux USA, mon avis :

Ringer : (42min)

Créée par Eric C. Charmelo, Nicole Snyder avec Sarah Michelle Gellar, Kristoffer Polaha, Ioan Gruffudd …

Bridget, ex-alcoolo/droguée, tente de fuir tout ce qu’elle peut (mafia, police, vie) en prenant l’identité de sa soeur jumelle super riche qui a disparu. Mais cette nouvelle vie c’est pas forcement le paradis qu’elle imaginait/

Mon avis : Grosse blague, histoire très moyenne, images et effets spéciaux ratés dignes des années 80 avec des incrustations dégueulasses. Visuellement à vomir. Je m’arrêterai là surtout que la prestation de Sarah Michelle Gellar est décevante.

Up All Night : (22min)

Créée par Emily Spivey avec Christina Applegate, Will Arnett, Maya Rudolph…

Reagan est une jeune femme hyperactive qui ne pensait pas devenir maman. Son quotidien a bien changé et ce n’est pas toujours facile de vivre avec ses choix et son mari homme au foyer.

Mon avis : Toujours un plaisir de voir C.Applegate sur le petit écran. Elle est toujours aussi excellent et plutôt bien accompagnée. Le premier épisode m’a beaucoup plu, assez simple et les personnages ont un caractère plutôt sympa. Je vais donc poursuivre cette série surtout que le format court permet de ne pas laisser de place à l’ennui.

Whitney : (22min)

Créée par Whitney Cummings avec Whitney Cummings, Chris D’Elia, Zoe Lister…

Whitney est en couple depuis 3 ans, mais depuis peu c’est l’ennui. Elle décide alors de faire des efforts pour y remédier …. mais est-ce vraiment utile de se casser la tête à ce point?

Mon avis : série comique assez sympathique en format court. Bon les rires dans le fond c’est un peu trop parfois mais on fait avec. Sinon les petites histoires de couples ont l’air pas trop mal, les acteurs sont plutôt bons. Donc je passerai à la suite c’est sur. Un peu moins emballant que Up All Night mais à suivre!

The Secret Circle : (42min)

Créée par Elizabeth Craft, Sarah Fain avec Brittany Robertson, Thomas Dekker, Gale Harold, Phoebe Tonkin (une des filles/sirènes dans H2O)…

Cassie retourne vivre dans la ville où sa mère a grandi suite au meurtre de celle-ci par un sorcier. La jeune fille découvre qu’elle est une sorcière, comme dans la légende…

Mon avis : J’aime pas mal la musique de la série (moderne, electro, voix jeunes), sinon l’histoire vogue sur la mode fantastique (vampire, loup-garou) teenage. On retrouve le fantastique mêlé à la vie de lycée avec les clichés que ça apporte. L’intégration dans sa nouvelle école, les mystères, les choses qu’elle ne comprend pas, le passé de sa famille, la rencontre avec le “pote”, le corps du “beau gosse”, la future meilleure amie, la future “biatch”. Parmi les acteurs ont retrouve Thomas Dekker (Kabbom) et Brittany Robertson (Scream4, Avalon High) ils ne sont pas mauvais, ça passe plutôt bien pour un premier épisode du coup je vais continuer. Bien sûr je la conseille surtout pour les fans des séries teenages.

 

La semaine prochaine : Two Broke Girls, The New Girl, Revenge et Charlie’s Angels (2011)

1 Response

  1. Caroline

    Suis d’accord avec l’auteur concernant Ringer, j’ai regardé les deux premiers épisodes et je me suis dit que j’en resterais là…

    On verra bien si ça marche aux states ou pas…

    Pourtant l’histoire avait l’air sympa, j’avais regardé les trailers et tout mais bon… comme quoi les trailers c’est aussi fait pour manipuler l’avis des gens !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :