Centurion est un film qui est sortit cet été en France… ça ne vous dit rien??? Pas étonnant! Il est sortit dans 7 salles, à fait 3963 entrées et il a vite été enterré !

Mais Centurion est fort et il revient en DVD et Blu-Ray dès aujourd’hui … une occasion de plus pour… le rater !

Oui oui oui … vous avez compris je sais… ce film est un navet total. Un film long, long, long et sans intérêt. Un 300 raté avec des images moches et du sang sans effets.

1h37 qui paraît le double, des acteurs ennuyant, une histoire lassante, des coups prévus d’avance… au secours!

Je sais qu’il y a des irréductibles, des fans de navets… mais là c’est presque au plus bas que des films asiatiques avec des supers ninjas trop fort qui combattent…

En même temps le réalisateur est Neil Marshall auteur de Doomsday et The Descent  :)

Péplum sanglant raté à offrir à son pire ennemi !


Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

7 Comments

  1. tonton phil Reply

    Pour ma part j’ai aimé ce film d’action et d’aventure qui ne néglige pas l’Histoire.
    Une bonne surprise que je conseillerai même aux amis de mes amis, aux amis de mes ennemis ou encore aux ennemis des mes amis et pour finir aux ennemis des mes ennemis…
    Ave Ceasar !!!

  2. subsistance86 Reply

    J’ai bien aimé et ce n’est pas parsqu’il n’a pas fait beaucoup d’entrées qu’il est movais, sinon transformers 2 est un chef d oeuvre si on regarde les entrées.
    Et les vrais site de cinema comme ecran large ou allocine on mis une bonne note. A bonne entendeur…….

  3. C’est vrai que je vous trouve un peu dur avec ce film. C’est pas trop débile (moins qu’un 300 ou que transformer) et c’est assez bien filmer. C’est clair que l’histoire est ultra classique mais je trouve que c’est un bon petit film pour passer un bon moment.

  4. Alexander_R Reply

    Wouha, hyper contructif comme critique, à ce moment là, autant ne rien dire. Neil Marshall ne nous offre pas un peplum mais un survival au temps des romains, avec une photo proche du King Arthur d’antoine Fuqua. On est loin de l’image propre et lisse d’un Gladiator. Le récit n’a pas de temps mort. Alors dire que l’on à l’impression qu’il endure le double…

    Puis terminer en osant dire que Doomsday et surtout The Descent sont de mauvais film, epic lol quoi…

  5. Malgré ta critique, les commentaires et le reste me donnent envie de voir ce film pour me faire ma propre opinion. :)

  6. Marc Aurele Reply

    Il est vrai que dans ce film il n’y a pas Brad et Angelina ou Tom petit Cruise, dans ce film il n’y a pas la scène d’amour et de sexe ou l’on aperçoit les fesses imberbes de Brad, Neil Marshall n’a pas gâché de la pellicule et son temps à ces petits détails, il nous offre une heure trente d’action, de guerre, de carnage, de poursuite… bref que du bonheurs un Péplum avant gardiste et réaliste jouer par des acteurs “que je ne connais pas ou je ne m’en rappel pas ?” qui tiennent la route, ce n’est pas un film tout publique mais je le conseil vivement.

    Un bas d’affiche qui vaut certaines têtes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :