JOYEUX NOEL A TOUS, même si c’est déjà passé !

Et voilà Noël est passé, le père noël laissant derrière lui des sapins nus et des gens heureux.

Comme souvent de puis quelques années, j’enchaîne les noëls, entre ma famille et celle de monsieur. L’occasion de manger 2 fois plus, de papoter à friser l’extinction de voix et d’être encore plus gâtée!

Cette année (encore) papa noël a su me combler, m’habiller, renflouer mon compte en banque et mon estomac … et me faire rêver.

Je vous passe les détails de la messe de noël avec le point Godwin du prêtre qui nous a fait comprendre que si on était pas croyant on est nazi … moyen hein ! Je vous passe aussi les repas au foie gras et marrons, les bûches glacées, … et le manque de crustacés.

Je vais plutôt vous dire ce que le papa Noël m’a offert ! Me sachant grande cuisinière j’ai eu un nouveau combiné four/micro-onde LG … même marque que mon tout nouveau téléphone … smartphone même, j’entre dans la cours des grands!

Le père Noël a aussi du me trouver mal fagoté, du coup un petit tee shirt (Loca Sabiduria) et des boucles d’oreilles trop mimi (crée par Mijn Schatje) sont venus s’ajouter sur la pile! Et puis pour mes petites mains fragiles il m’a trouvé des mitaines/moufles ainsi que des chaufferettes !

Le père Noël a aussi pensé que j’avais manqué de nourriture cette année… le boulet ! Du coup zou, des boites de chocolats qui descendront biens trop vite dans mon estomac!

Le petit vieux s’est souvenu quand même que je vis dans un appartement pas vraiment décoré! Alors il m’a offert un cadre avec le Golden Gate genre en super géant et trop classe (il rentre pas dans le coffre de ma voiture) …  puis aussi des magnets cinéma pour mon frigo (qui lui a dit que j’aimais le cinéma?) et une super grosse bougie/boule qui sent trop bon !

Me sachant rêveuse, et voyageuse dans mes rêves il est gentiment passé chez Eurostar… histoire de m’offrir un week end à Londres avec mon amoureux! (Bravo sur ce coup !) Et il m’a donné des sous pour que je puisse tout de même goûter la gastronomie locale … même un peu plus :)

Et puis il a suivit mes lectures de l’année et c’est dit qu’il ferait bien de me guider pour l’an prochain. Du coup POUM ! 6 tomes des chroniques des Vampires d’Anne Rice, de la bonne bit-lit comme j’en raffole (d’ailleurs il n’a pas trouvé Entretien avec un vampire, Armand le Vampire, le Sang et l’Or … si jamais vous avez ça en bibliothèque je suis acheteuse… emprunteuse) !!!!!!

Un sacré papa Noël cette année… bonnet à lui ! J’espère que l’an prochain il saura m’étonner tout autant !

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

1 Comment

  1. Anne Rice j’ai de quoi sustenter ta soif :p
    Tu me paies cher?

    Un four, c’est pour que l’on vienne cuisiner avec Cha? tu veux tester un truc plus bourratif que la tartiflette ;)

    Gâtée par le papa Nowel en tout cas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :