Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Cinéma > Critique de film > Critique cinéma: Blonde Movie (DVD)

Critique cinéma: Blonde Movie (DVD)

Blonde Movie (Hard Breaker en VO) est une comédie de Leah Sturgis sortie en DVD et VOD début décembre en France.

Synopsis: Alex et Lindsay, les deux blondes les plus hot et les mieux carrossées de Californie partent à la chasse à l’homme. Profitant de leurs gros atouts, elles mettent au point un piège imparable : kidnapper dans leur antre, après les avoir assommées leurs cîbles masculines, pour assouvir leurs désirs. Aucun mâle ne sera épargné !

Casting: Cameron Richardson (Sexe, lycée et vidéo),  Sophie Monk (Date Movie) , Tia Carrere (Wayne’s World), …

Si vous me connaissez vous savez que je raffole de comédie débiles américaines, surtout les histoires de nana. Du coup quand je vois ça sortir en France je saute dessus!

Le résultat n’est pas très satisfaisant, on rigole pas vraiment. L’histoire des deux nanas folles et super blondes on a déjà trop vu. On sait tout de suite qu’une des deux trouvera l’amour, qu’elles s’engueuleront… trop banal.

Bon Cameron Richardson je l’a trouvé géniale, elle a tellement l’air idiote, ça lui va bien. Mais bon j’ai pas du tout été emballée par le film. Habituellement je me débrouille pour rajouter ce genre de comédie à ma DVDthèque mais là c’était trop idiot, trop bas, trop nul.

Je m’attendais à plus, plus de mystères, de blondeurs, d’âneries… vraiment déçue.

Juste pour vous dire que si vous tombez dessus par hasard vous pouvez passez votre chemin, il y a vraiment mieux.

Ma note: 3/10 pour les coups de planches de surf et les quelques blondeurs.

Public: Plus de 12 ans

Bande Annonce:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.