T’nB ça vous dit quelque chose? Pas forcement ou alors peut être qu’avec le logo vous voyez un peu plus de quoi je parle. Il y a quelques jours je suis allée à la soirée de présentation des nouveaux/futurs produits de la marque T’nB. Je ne savais pas du tout ce qui m’attendait.

Pour moi T’nB c’est une marque pas très chère, un peu vieillotte d’accessoires diverses mais je n’ai jamais acheté grand chose chez eux (mis à par mon tapis de souris) car justement comme c’est pas cher pour moi ça veut dire que c’est pas de bonne qualité. Honte sur moi lorsque j’ai pu tester les produits ce soir là, du solide, du coloré et dans des prix carrément abordable! D’un coup l’image que je m’en faisais à changé et j’ai redécouvert la marque d’une meilleure manière.

Cette soirée c’était l’occasion (en plus de découvrir la marque) de tester et admirer les nouveaux produits. T’nB quitte son image un peu trop classique et sobre pour un nouveau côté plus jeune et dynamique.

Les couleurs ressortent de partout, des enceintes flashy, des casques multicolores, des pochettes d’appareils photos design, des sacoches PC de toutes formes, couleurs, style et super renforcées… Un sacré coup de jeune niveau design.

Parmi les produits présentés il y en a quelques uns sur lesquels je craquerai volontiers: Un casque avec câble rétractable (pour les maladroites comme moi qui font des nœuds ou qui arrachent les câbles), les enceintes flashys USB qui redonnerai un peu de couleurs à mon matos de geekette (10euros), une pochette PC un peu vintage mais avec l’intérieur coloré, un sac bandoulière Tokyo (encore des prototypes)…

Après il y avait aussi des gadgets comme le trépied flexible pour appareil photo, l’adaptateur pour recharger le PC portable dans la voiture (avec les embout différents suivant la marque du PC), des mini souris trop mimi, des tapis de souris avec une housse qui se retire et avec laquelle tu peux capturer les poussières de ton écran…

J’en ai pris plein les yeux et j’ai croisé les doigts pour que le père noël m’entende. Il y a une seule chose qu’il manque c’est le côté un peu gamer, mais pour l’instant il ne fait pas partit des cibles de la marque… ça viendra j’espère!

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It