Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Life > Christmas is coming !

Christmas is coming !

Le mois de novembre touche à sa fin. Les décorations s’installent progressivement. Netflix lance sa grande campagne de films de saison. Plus de doute : Christmas is coming ! Et parce que c’est une période qu’on apprécie tout particulièrement, on a décidé de vous donner nos 5 commandements pour des fêtes réussies.

1. Tes cadeaux tôt tu feras 

En 2018, plus question de se rendre à la dernière minute dans les grands magasins. Non non non. Cette année, on repère sur internet, on profite des réductions, on achète en ligne ou on se rend en magasin avant la cohue. Evidemment, pour les jouets, on attend pas mi-décembre pour passer commande. Pensez que, comme chaque année, certains jouets seront très vite en rupture. On pense évidemment à la nouvelle boite Burger Quizz qui vient d’être tirée à 100 000 exemplaires (et pas une de pus) ou pour les enfants à la poupée Luvabella dotée d’une intelligence artificielle capable d’échanger avec l’enfant (un peu creepy certes). Bref, commencez à réfléchir à vos cadeaux et pensez aux délais de livraison pour ne pas vous retrouver le 25 matin avec un « bon pour … » parce que vous n’aurez pas reçu le cadeau…

    2. Ta tenue de réveillon tu choisiras 

Pour les 24 ou 31, vous avez forcément prévu une soirée. Et à cette période de l’année, l’objectif est d’éblouir ! Robe de soirée courte ou longue, faites votre choix parmi des centaines de modèles sur JJ’s House. Allez faire un tour dans la catégorie Robes de Bal, il y a des petites merveilles.

    3. Des films de Noël tu regarderas

C’est peut-être pour cela qu’on aime autant cette période de l’année : pouvoir passer un dimanche sous un plaid avec un thé chaud devant un bon film de Noël. Là dessus, vous avez le choix. De notre côté, on commence toujours décembre par un petit marathon Harry Potter (la base) pour enchaîner avec Love Actually, The Holidays ou encore Gremlins. On garde Maman j’ai raté l’avion pour le jour de Noël. N’hésitez pas à faire un tour sur Netflix pour trouver de quoi vous occuper jusqu’au 24 !

    4. Chez toi, la maison du Père Noël tu reproduiras 

Pour être parfaitement dans l’ambiance, il est essentiel de décorer votre appartement ou votre maison. Bien sûr, on installe un sapin (naturel ou synthétique c’est selon) et on le fait briller de mille feux. Ensuite, on fait un tour à The Sostrene Grene pour acheter toutes sortes de décorations à petit prix. Dans ce magasin d’origine scandinave, vous trouverez de tout ! De la déco de table à la petite lanterne à bougie en passant par toute une collection de sapins en bois ou en porcelaine, il y a vraiment de quoi se faire plaisir sans casser sa tirelire. Si vous êtes moins scandinave et plus couleurs, vous trouverez aussi de très belles choses chez Hema.

    5. Ta Playlist tu adapteras 

Voilà le commandement ultime. Pour être vraiment dans l’ambiance, il faudrait mettre dans ses oreilles une petite playlist de circonstance. A cette occasion on ressortira le très agréable album de She & HimA Very She and Him ChristmasSinon, on met les classiques, de Mariah Carey à Frank Sinatra en passant par la ressortie de toutes les BO de saison à savoir du John Williams ou du Danny Elfman.

 

Et vous comment envisagez-vous cette période de l’année ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Response

  1. Toujours j’essaie de faire mes cadeaux en avance, mais cela dépend d’une année à l’autre malheureusement, selon l’inspiration pas toujours facile de tout finir en temps et en heure !
    Concernant le reste je fais vraiment tout au ressenti et au besoin, je m’adapte à moi même haha Cette année j’ai envie de refaire un sapin de noël malgré que j’ai deux chattes à la maison, donc j’ai un peu peur de tenter l’expérience, mais bon, on verra bien ! :D

    Bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :