Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Food > [Lifestyle] Les nouveautés qu’on retient des JPO de Prad’s Com !

[Lifestyle] Les nouveautés qu’on retient des JPO de Prad’s Com !

La semaine dernière, nous sommes allées chez l’agence Prad’s Com pour leur journée portes ouvertes. Food, luminaires ou même de quoi gâter nos animaux de compagnie, on y a repéré plusieurs choses chez plein de marques qu’on vous partage par ici.

Du sel, du sel, du sel

On commence la visite par un goût salé. Entre La Baleine et sa boite collector en édition limitée ou bien les miniatures de Saunier de Camargue, on goûte durant cette JPO du sel citronné, à la tomate ou encore à l’ail et persil ou aux herbes de Provence. Insolite, mais pas mauvais, on valide complètement ! On redécouvre aussi le bicarbonate de soude qui sert aussi bien en alimentation dans la pâte à gâteaux, qu’en manucure ou même en produit pour décaper vos plats. Un must-have dans la cuisine.

Du bon fromage

Lou Pérac nous attendait aussi à l’entrée de l’agence. Alors Lou Pérac, on connait, on sait que ce sont les pros du fromage de brebis. Mais la bonne nouvelle, c’est que leur brique culte sort désormais en version bio. On ne s’est pas fait prier pour la goûter, tout comme l’autre nouveauté de la marque, le goustal (dispo au rayon fromage coupe). Sorte de reblochon-camembert à la brebis, c’est 100% validé et ça va m’occuper cet hiver !

Poulet Rouge

Vous aimez le poulet de bonne qualité ? Mais vous aimez aussi le côté fast food ? Alors on a trouvé pour vous la nouvelle meilleure adresse de tout Paris : Poulet Rouge.

Situé près des Batignolles, le restaurant pratique des prix fast food très abordables, mais ne vous sert que de la viande de qualité Label Rouge pour des menus ultra travaillés, frais et délicieux. Les desserts sont artisanaux et faits maison, les frites fraiches, les polis rôtis à la broche.

Alors oubliez KFC et son poulet caoutchouc et rendez-vous chez Poulet Rouge rapidos !!

Des produits de beauté naturels

Il n’y avait pas que de la nourriture chez Prad’s Com. On a aussi découvert Eclae, la marque de beauté à base de « prodige de l’algue rose ». La marque appartient d’ailleurs au Salins du Midi comme le Saunier de Camargue. C’est aussi LA marque de soins anti-âge à effet bonne mine à base de Dunaliella Salina de Camargue, une micro algue aux propriétés d’hydratation, de protection et de renouvellement cellulaire sans précédent que la marque exploite à merveille.

On espère tester ça plus en détail et vous donner notre avis très bientôt, mais ils nous ont clairement tapé dans l’oeil !

De quoi chouchouter nos animaux de compagnie

Très bonne découverte aussi côté chien et chat avec Hariet et Rosie, une boutique animalière pas comme le autres à Nantes. Ultra design, très déco pour aller avec votre intérieur et faire plaisir autant au maître qu’à l’animal, la boutique propose des jeux, des croquettes, des colliers, gamelles, produits de soins ou encore tapis pour nos animaux au look ultra léché. On aime à fond !! J’ai failli craquer pour tout, notamment pour une gourde ultra pratique si vous partez en balade avec le toutou. En tout cas, on vous conseille de suivre leur Instagram et d’aller visiter la boutique en ligne, ça vaut le détour. Une chose est sûre, la prochaine fois que je vais à Nantes, je sais ce que je fais…

Et la lumière fut

Enfin, on termine cette porte ouverte Prad’s Com par des luminaires. Il y en avait pour tous les goûts. Des imposants mais superbement design chez Laurie Lumière, de l’indispensable chez Keria, l’ampoule revisitée de façon ultra fashion chez Jurassic Light, des lampes ludiques façon légo chez Stax et du LED chez Xanlite qui a eu notre coup de coeur de la soirée : une enceinte portative lumineuse qui se synchronise avec la musique. Avec en plus un format qui fait penser à un casque, c’est un gros gros oui pour cette lampe-enceinte qui risque fort de finir sur ma liste de cadeaux de Noël… Petit aperçu du rendu dans cette vidéo :

 

J’espère en tout cas vous avoir donné envie de découvrir quelques-unes de ces marques plus en détail, mais si vous avez d’autres questions, Prad’s Com restera à votre disposition !

Et nous, on se retrouve très vite pour d’autres découvertes et coups de coeur lifestyle. :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.