Cinéma, voyages, jeux vidéo et bien d'autres sujets !
Home > Culture > [Jeux Vidéo ] Test & Avis – The Council, deuxième épisode Hide and Seek

[Jeux Vidéo ] Test & Avis – The Council, deuxième épisode Hide and Seek

Hide and Seek le deuxième épisode de The Council est sorti le 15 mai sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Après avoir énormément apprécié le premier épisode, j’ai donc profité de quelques heures pour faire l’épisode 2 après sa sortie.

retrouvez notre avis sur le premier épisode ici

On retrouve Louis de Richet dans son enquête à la recherche de sa mère, l’épisode reprend directement après la fin de l’épisode 1.

Ce nouvel épisode est plus court que le premier, on a déjà découvert le manoir et la plupart des personnages. Cet épisode c’est donc avant tout de l’enquête et des énigmes à résoudre. On retrouve rapidement la piste de la mère de Louis, experte en création de jeu de piste et on va devoir suivre des indices répartis un peu partout, dans des livres, des tableaux, dans un jardin…

La balade est beaucoup plus courte que la première, on a moins de chapitres mais les énigmes étant plus complexes on passe quand même finalement autant de temps sur le jeu. J’ai beaucoup aimé ce nouvel épisode malgré la surprise du fait qu’il n’y ait que 3 épisodes.

The Council reste d’une très belle qualité, j’attends impatiemment la suite pour découvrir où est la mère mais surtout en savoir plus sur les secrets autour de tous ces personnages.

Si on suit la logique, le prochain épisode est prévu pour Juillet, puis Septembre pour un final en Novembre 2018. 

La saison complète sur PS4 : https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP4133-CUSA10766_00-THECOUNCILCMPLED

The Council_20180514232948

Découvrez nos autres articles :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.