Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Food > [ Food ] 110 ans de la Comtesse du Barry, l’épicerie s’ouvre au snacking à Paris

[ Food ] 110 ans de la Comtesse du Barry, l’épicerie s’ouvre au snacking à Paris

Cette année la Comtesse du Barry fête ses 110 ans et à cette occasion j’ai pu visiter une de leurs boutiques à Paris et découvrir les nouveautés qu’ils ont préparées pour cette nouvelle année.

Parmi les grosses nouveautés on trouve une gamme de snacking « Chic » pour les repas du midi, ce qui est vraiment quelque chose de nouveau pour la marque. Elle était plutôt une habituée du traiteur pour des repas de famille ou des dîners, mais ne s’était pas encore ouverte aux repas du midi au bureau (excepté quelques plats préparés).

La gamme de snacking s’ouvre vraiment à ceux qui veulent un repas rapide le midi, on trouve des sandwichs et des salades, ainsi que des yaourts et boissons (en partenariat avec des producteurs du Sud-Ouest). Les sandwichs sont faits avec du pain de chez Kayser et du coup des produits du Sud-Ouest puisque c’est la spécialité de la Comtesse du Barry. Sandwich au foie gras / Jambon de Bayonne / Rillettes, salade au saumon ou salade gersoise, on y retrouve les classiques de la Comtesse à consommer de suite.

De 7,50 € à 12,50 € la formule

On arrive clairement à avoir un repas du midi au même prix que les snackings du coin (la boutique à côté des Galeries Lafayette) sauf qu’ici on est sur la qualité sans hésitation ! Pour l’instant l’offre est disponible dans les boutiques :  boulevard Haussmann et  Carrousel du Louvre.

Et côté des nouveautés pour cet été, voici les derniers arrivés :

  • Petites saucisses aux herbes, olives vertes et tomates confites
  • Sardines au vin blanc
  • Trio d’antipasti
  • Moutarde au piment d’espelette
  • Confiture fraise – vanille
  • Poivre Voatsiperifery

On note aussi de belles touches sucrées avec l’oeuf de Pâques de cette année, le bleu et plein de saveurs sucrées et des thés dans la boutique.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.