Blog lifestyle, culture, beauté, voyages
Home > Lifestyle > [Ciné] Cinq meilleurs films pour une soirée confortable

[Ciné] Cinq meilleurs films pour une soirée confortable

Récemment, le temps dans la rue a cessé de nous faire plaisir avec des journées chaudes et ensoleillées. Parfois, vous ne voulez même pas montrer votre nez dans la rue. Pour surmonter une crise de tristesse, et aussi rendre votre week-end aussi agréable que possible, de merveilleux films de notre sélection vous aideront.

Préparez du thé chaud, enveloppez-le dans une couverture et oubliez la routine grise! Il suffit de regarder et amusez-vous! Bien sûr, vous pourrez vous promener dans le centre commercial ou allez voyager, découvrir de nouveaux endroits, comme le casino en Suisse, et vous pouvez simplement rester à la maison.

  • «The Holiday»

Ce film a tout ce dont vous avez besoin: de grands acteurs (Jude Law, Cameron Diaz, Kate Winslet et Jack Black), drôles, mais en même temps touchants complot de cette comédie-mélodrame, et beaucoup de soleil et de bien! C’est ce qui vous fait vraiment croire aux miracles! Le film s’ajuste instantanément au positif et provoque un sourire! Nous garantissons: après avoir regardé le film, vous sentirez que la vie s’améliore et que les problèmes disparaissent de chez vous!

  • «The Family Stone»

C’est un très beau film familial avec des stars reconnues du cinéma hollywoodien Diane Keaton, Dermot Mulroney, Sarah Jessica Parker, Claire Dance et Rachel McAdams. Malgré l’ombre de la tristesse dans l’intrigue, le film est très léger et gentil. Et nous sommes sûrs que vous reviendrez à lui plus d’une fois!

  • «Borrowed Hearts»

Kathleen et sa petite fille Zoé rêvent d’avoir leur propre maison. À la veille de Noël, ils font connaissance avec l’homme d’affaires riche et prospère Sam, qui ne peut pas conclure de marché avec un partenaire influent, parce qu’il n’aime pas les célibataires. Et Sam est célibataire. Il propose à Kathleen et à sa fille de représenter sa famille pour un bon prix. Alors commence une histoire drôle de la famille des escroqueries.

  • «Just Like Heaven»

Installé dans un appartement loué, le personnage principal nommé David rencontre dans sa demeure une jeune femme Elizabeth, qui prétend être la maîtresse de son appartement. Le gars a décidé qu’il y avait eu un malentendu et a même changé les serrures, mais cela n’a pas empêché la beauté, car elle sait comment passer à travers les murs. Alors que David et Elizabeth découvrent les raisons de ce qui se passe, ils comprennent qu’ils sont tombés amoureux l’un de l’autre.

 

  • «It’s Complicated»

Notre sympathique collection de films est complétée par une comédie romantique avec Alec Baldwin et Meryl Streep. L’héroïne, qui a déjà un peu plus de 50 ans, réalise soudainement que la vie ne s’arrête pas à la maturité – en effet, elle ne fait que commencer. Et avec ses romans commencent, la joie de tous les jours vécue, les aventures et le véritable amour pour soi-même. Super!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire