Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Shopping > Déco > [Maison] On a testé le balais vapeur Polti Moppy!

[Maison] On a testé le balais vapeur Polti Moppy!

Depuis que je suis devenue propriétaire, je dois dire que je considère le ménage avec un peu plus de sérieux qu’avant. Si dans mon studio, voir de la sauce tomate tombait sur le canapé IKEA ne me dérangeait pas plus que ça (C’est pas grave on est chez Joey!) je dois avouer que dans mon vrai chez moi, ça m’embête un peu plus. Pareil pour la poussière, les taches sur la parquet, la propreté de la salle de bain… bref je deviens maniaque (Hello Thirty…)! Et parce que je n’ai pas forcément la place de mettre deux balais, un aspirateur et une collection impressionnante de produits ménagers, je me suis laissé séduire par un aspirateur vapeur, le Polti Moppy !

D’abord laissez-moi vous expliquer ce qu’est un balais vapeur. C’est tout simplement un balais accompagné d’une serpillière qui va fonctionner grâce à de la vapeur d’eau. Oui, avec Moppy pas de détergeant nécessaire pour assainir le sol. Et pas que, puisque Moppy peut aussi nettoyer les surfaces verticales. Pas mal non ?

Le montage se fait vite, le chargement aussi (moins de 2 minutes pour que la vapeur d’eau se forme) et le ménage se fait en toute simplicité que ça soit dans le salon sur le parquet ou dans la salle de bain sur le carrelage. Côté rangement là aussi un gros point positif puisque tout se démonte pour rentrer dans un petit placard. Personnellement je suis fan !

Pratique, efficace et simple d’utilisation le Polti Moppy est une chouette découverte. Le genre d’appareil tout en un qui te fait chaque moins un peu moins détester de faire le ménage ;)

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.