Apres un très prometteur, Comme des Frères, Hugo Gélin passe la seconde avec Demain tout commence. Voici 5 raisons qui en feront un grand succès populaire de cette fin d’année !

 

590471-jpg-r_640_360-f_jpg-q_x-xxyxx

 

1. Pour Omar Sy d’abord

Omar Sy c’est le gars capable de remplir les salles de cinéma rien qu’avec son nom au générique. Si depuis Intouchables, on lui découvre de nouveaux talents au fil du temps qui passe (il suffit de regarder Chocolat pour se rendre compte de la palette de nuances qu’il est capable de jouer) force est de constater qu’il s’est rarement planté ! En acceptant le film d’Hugo Gélin il s’offre l’un des plus beaux rôles de sa carrière, celui d’un papa dingue de sa fille qui va tout faire pour lui offrir la plus belle des vies. Le capital sympathie de l’acteur ne peut que monter en flèche !

 

2. Pour sa double lecture

Demain tout commence fait partie de ces films d’apparence doux et comique qui se révèlent profond et grave à mesure que le film avance. Comme avec Comme de frères Hugo Gélin semble avoir trouvé la formule magique pour parler de choses graves avec beaucoup de poésie et de légèreté. Brillant.

 

3. Pour Londres !

Vous pensez avoir tout vu de Londres ? Laissez Hugo Gélin vous servir de guide ! L’action se passe à Shoreditch , le nouveau quartier branché de la capitale londonienne. Ici on marche à pieds, on joue au basket dans les rues et on regarde des séries sur des rooftops somptueux ! On en prend plein les yeux et cela contribue à nous faire rentrer dans ce rêve.

 

4. Pour les seconds rôles

Là dessus aussi c’est carton plein ! La jeune actrice Gloria Colston crève l’écran par sa joie de vivre et son énergie solaire. Antoine Bertrand est parfait dans le rôle du second papa d’adoption. Quand à Clemence Poesy jamais on aura vu un rôle si dur confié à une actrice française. Chapeau bas au scénario qui n’a pas souhaité en faire une victime mais la grande coupable de ce film.

 

5. Pour son twist final

Évidemment on ne vous dira rien mais il faut souligner la richesse du scénario qui fait de Demain tout commence un film imprévisible. Hugo Gélin nous manipule et nous balance à la dernière minute la clef de l’histoire. Le genre de clef qui vous fait remettre tout le film en question. Une seconde vision s’impose alors !

 

338342-jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It