Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Shopping > Déco > [Art] Découverte de Kazoart

[Art] Découverte de Kazoart

Il y a un mois j’ai emménagé dans un nouvel appartement. Plus grand, plus beau et surtout complètement vide : de quoi meubler et décorer comme je l’entendais ! Alors que j’étais habituée à mes 4 murs de mon studio parisien, me voici désormais dans un deux pièces avec deux grands pans  de mur à habiller. Sur le premier, des affiches de cinéma : facile. Mais sur le second, j’avais envie d’autre chose, d’une touche plus artistique, d’un tableau qui fasse son effet dès que quelqu’un arriverait chez moi. Je me suis donc mis en tête d’acquérir une oeuvre d’art unique. Après quelques recherches, je suis tombée sur KAZoART et j’ai trouvé celle qu’il me fallait ! Une oeuvre Pop-Art que personnellement j’adore !

capture-decran-2016-10-25-a-13-58-20

 

KAZoART est né d’un constat : comment se fait-il qu’à l’heure du Web 2.0, le marché de l’art reste encore si élitiste, opaque et inaccessible aux non-initiés? L’idée de KAZoART, c’est de rendre possible cette rencontre entre des amateurs d’art désireux d’acheter des oeuvres d’art uniques à des prix accessibles, et des artistes talentueux qui restent trop souvent confidentiels. 

KAZoART veut ainsi changer les Règles de l’Art grâce au Web 2.0, en supprimant les intermédiaires et en permettant aux amateurs de chiner directement en ligne afin de découvrir le ou les artistes coups de coeur qui les feront sauter le pas, dans des prix raisonnables. De quoi découvrir une large sélection de tableaux contemporains.

C’est ce qui s’est passé pour moi. Le site permet de naviguer facilement entre les différentes catégories (Peintures, Photographies, Oeuvres sur Papier, Sculptures) et les recherches et inspirations m’ont aidée à trouver rapidement l’oeuvre faite pour moi ! D’ailleurs, si vous manquez d’idées, un Art Quizz est là pour vous servir d’assistant artistique !

N’hésitez pas à flâner sur le site http://www.kazoart.com/, il y a forcément une oeuvre qui vous parlera et que vous pourrez acquérir sans vendre un rein ou deux !

 

Mis à jour le

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.