L’été arrivé et vous allez entendre partout qu’une bonne protection solaire s’impose. Et pour cela, on a fait notre choix : Avène qui s’engage derrière un slogan fort #SkinProtectOceanRespect.

Si on vous demande pourquoi il faut protéger sa peau du soleil, la réponse est évidente : pour éviter les tâches et d’autres soucis de santé plus graves. Si en 2016 plus personne (ou alors les grands fous) ne s’expose sans protection, il faut choisir les meilleurs produits pour ne prendre aucun risque. Sur ce côté-là Avène a su très vite assumer sa position de leader grâce à la qualité de ses produits (système photoprotecteur, textures légères et sensorielles, complexe SunSitive…).
13548767_10154291693449105_1941391723_o

Crème solaire un danger pour l’environnement ?

En revanche, saviez-vous que votre crème de solaire était un véritable danger pour l’environnement ? Et oui car la crème ou l’huile que vous appliquez sur votre corps se déverse inéluctablement dans la mer et est donc un danger pour toute vie sous-marine.

Depuis quelques années, Avène s’engage pour réduire son empreinte écologique et améliore sa formule. Avène a retiré les silicones de toute sa gamme SPF 50, et a limité les filtres à 4 (contre 6 et 16 sur le marché). Avec PurProject, Avène souhaite faire entendre ses engagements. Au menu un programme de culture de corail durable en Indonésie (région dans laquelle il est le plus menacé) où le but est de recréer des massifs coralliens en partenariat avec les populations locales.

Protection idéale et respect de l’environnement : la combinaison parfaite pour bronzer cet été !

Et parce qu’on a très envie que vous rejoignez le mouvement on a un kit solaire à vous offrir ! Pour le remporter il vous suffit de vous engager ici et de remplir le formulaire suivant avant le 29 juin minuit.

Author

Cinéphile aux lacunes exemplaires, mon coeur bat aussi pour la musique, les chaussures léopard et les romans de Bret Easton Ellis. Maman de 2muchponey.com, niçoise d'origine, parisienne de coeur, je nage en eaux troubles avec la rage de l’ère moderne et la poésie fragile d'un autre temps. Si tu me parles de Jacques Demy je pourrais bien t'épouser.

3 Comments

  1. Galathée Reply

    Formulaire rempli, merci pour ce chouette cadeau !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :