Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Life > Coup de coeur > [Box] Test – Coton de Bois Été 2016

[Box] Test – Coton de Bois Été 2016

CdB Été 2016

Concept

Une nouvelle fois, nous avons la joie de vous parler d’une Box qu’on adore : Coton de Bois. Gros coup de cœur chez les Girlz et donc toujours un plaisir de vous faire découvrir son contenu. Pour celles qui ne connaissent pas, Coton de Bois est destinée avant tout aux amatrices de loisirs créatifs. Coton de Bois propose une boîte par saison soit 4 par an. Une sélection très chic que vous pouvez vous offrir pour 45€ par Box (frais de port compris). Vous pouvez également souscrire à un abonnement annuel (180€, frais de port inclus). Bon à savoir, Coton de Bois propose également des boîtes sur mesure pour des évènements particuliers (mariage, baptême, anniversaire…) ainsi qu’une boutique en ligne. Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre ici. Après avoir rendu un bel hommage au Japon au Printemps, voilà que Coton de Bois nous emmène aux États-Unis : « L’Amérique ! L’Amérique ! Je veux l’avoir et je l’aurai. » (Joe Dassin)

Contenu

Packaging : 1 Boîte à tiroir en kraft rigide.

Présentation : 3 fiches présentant le contenu de la Box, un tutoriel pour réaliser une ball jar, la petite histoire du Pony Express et une recette (pâte à cookies).

– 1 drinking jar,

– 1 décapsuleur mural,

– 2 emporte-pièces,

– 9 mètres de ficelle glitter Tuiné,

– 10 étiquettes américaines,

– 3 crayons à papier Kansas City,

– 50 cartes bibliothèque,

– 10 pailles étoiles,

– 1 cahier tasting,

– 2 cartes postales Pony Express.

CdB Été 2016 contenu

Notre avis

Les +

– Les produits toujours d’excellente qualité.

– Après le Japon, les États-Unis ! Très chouette de thématiser les Box par pays.

– Regrouper les fiches avec une attache parisienne, encore une bonne idée.

– Très fan des cartes bibliothèque qu’on a envie de remplir et glisser dans tous nos livres.

– Excellente idée également que de proposer un cahier tasting.

Les –

– Déjà des pailles, des crayons et des étiquettes du même type dans des précédentes box. Dommage.

– Sans originalité, le prix. Qui peut paraître élevé pour beaucoup.

Note : 8/10

Conclusion

Quelle joie de recevoir et d’ouvrir sa Box Coton de Bois. Encore et toujours. Oui car c’est bien une des seules Box à ne jamais décevoir. On savoure également son rythme. Finalement, une Box par trimestre, ne serait-ce pas la bonne formule ? Comme d’habitude les produits sont de qualité et le thème respecté. Coton de Bois a le souci du détail et ça se sent. Un abonnement indispensable pour les amatrices de loisirs créatifs et les chercheuses de petites trouvailles papet’.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.