Capture d’écran 2014-10-05 à 21.57.46

Concept 

Vous êtes fan des box vin et vous vous disiez qu’il vous manquait quelque chose pour l’accompagner ? La Boite du Fromager est la réponse que vous attendiez ! Chaque mois, ce sont 4 fromages, sélectionnés avec soin, qui viennent à vous. Pas question de fromages de supermarchés évidemment mais de fromages de qualité sélectionnés par des fromagers bretons qui viennent jusqu’à vous pour votre plus grand plaisir. Produit frais et fragile oblige, le conditionnement a été pensé et fait pour que vous n’ayez aucune mauvaise surprise à l’arrivée. Une box qui conserve le froid vous est alors proposée comprenant 4 fromages (entre 600 et 800 grammes par produit) pour un prix unique de 19,99€ (les frais de port varient selon la durée de votre abonnement). Bref de quoi avoir de beaux morceaux de fromages à un prix raisonnable vu la qualité. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil au site internet ici : http://www.laboitedufromager.com/ 

Contenu de la box de Septembre


10710844_10152764376614105_5841851080756304474_n

Livret : Un petit livret présentant les fromages présents, leur origine ainsi que des conseils pour les déguster avec les vins correspondants.)

4 fromages :  Un Camembert Fribois, un Munster, un Morbier, une Soureliette 

Notre avis

Les + :

– Dans l’univers très danse des fromages, recevoir des fromages que l’on connait pas forcément que l’on découvre vraiment.

– Le petit livret qui rassemble de nombreuses informations pour nous aider à mieux connaître les fromages

– 4 fromages de qualité (et de beaux morceaux !) livrés directement chez vous !

– Le conditionnement

Les – : 

– Des recettes uniquement présentes sur le site 

– L’odeur selon les produits qui la contiennent… (Box livrée le matin à 10h au travail…)

– “L’obligation” de recevoir 4 fromages : pouvoir en recevoir que 2 toutes les 2 semaines (surtout si vous êtes seul !) aurait été une belle idée.

Note : 7/10

Conclusion

Si l’aventure avait mal commencée (Imaginez conserver à votre travail une box contenant un Munster toute une journée…) la découverte est belle. Pas d’échantillon ici mais de vrais morceaux de fromage directement sortis du fromager qui vous permettent de faire de nouvelles expériences gustatives. Idéale si vous êtes un vrai amateur de fromages !

Author

Cinéphile aux lacunes exemplaires, mon coeur bat aussi pour la musique, les chaussures léopard et les romans de Bret Easton Ellis. Maman de 2muchponey.com, niçoise d'origine, parisienne de coeur, je nage en eaux troubles avec la rage de l’ère moderne et la poésie fragile d'un autre temps. Si tu me parles de Jacques Demy je pourrais bien t'épouser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :