Du côté des soins anti-âge, un best-seller se démarque : le Double Serum de Clarins ! Auréolé de nombreux prix, on a nous aussi voulu savoir pourquoi ce Sérum rendait accro ses utilisatrices !

558819_10151648109437260_1370968791_nDéjà, il me faut vous avouer que jusqu’alors je ne comprenais pas trop ces filles qui utilisaient des soins anti-âge avant leur 30 ans… Pourtant, il semblerait qu’il faille déjà se préparer au vieillissement de sa peau. Et oui, même à 25 ans ! Un peu perdue au milieu des dizaines de produits disponibles sur le marché, je me suis laissée tentée (sur le conseil de maman) par le Double Serum de Clarins et après 5 semaines d’utilisation les premiers résultats sont là.

Première chose à signaler ici, la facilité d’application. Moi qui avais peur d’un rituel long et compliqué, me retrouve face à un produit des plus simples à utiliser. Une goute dans le creux de ma main et c’est parti ! Matin comme soir (de mon côté je m’en sert surtout le matin), on applique sur les joues, le front et le menton. La sensation est plaisante (pas d’effet de lourdeur), l’odeur des plus agréables. Derrière, il ne vous reste plus qu’à appliquer sa crème de jour et à vous maquiller. Le Serum peut alors agir.

clarins-double-serum

Au fur et à mesure des applications, j’ai noté quelques améliorations : meilleure mine, pores plus resserés et les petites ridules aux coins des yeux moins marquées. Moi qui ai une peau à tendance grasse je ressens aussi une belle amélioration de ce côté, comme si ma peau commençait à se réguler. De même, côté petit bouton d’acnés, une impression qu’ils disparaissent semaine après semaine se fait sentir. Et si après des années à tenter de retrouver une peau sans imperfections, j’avais enfin trouver le produit miracle ?

Finalement, le vrai plus de ce produit est qu’il s’adapte vraiment à tous les types de peau et fait réellement des miracles ! Si ma mère l’adore pour son action rajeunissement et anti-rides, il m’aide moi à redonner de l’éclat à ma peau et à combattre les imperfections. Si en plus il peut me permettre de garder ma peau de bébé plus longtemps, forcément je valide !

Pour en savoir plus sur le produit cliquez-ici.  Et si vous souhaitez l’acheter c’est par là. 

Author

Cinéphile aux lacunes exemplaires, mon coeur bat aussi pour la musique, les chaussures léopard et les romans de Bret Easton Ellis. Maman de 2muchponey.com, niçoise d'origine, parisienne de coeur, je nage en eaux troubles avec la rage de l’ère moderne et la poésie fragile d'un autre temps. Si tu me parles de Jacques Demy je pourrais bien t'épouser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :