Marie_France_bag

Concept

Marie France lance également sa Box ou plutôt… son Bag ! L’engagement du célèbre magazine ? Envoyer aux abonnées tous les mois leur magazine favori accompagné de 5 produits must-have sélectionnés directement par les journalistes des rubriques Mode, Beauté, Culture, Santé et Art de Vivre. Comme pour presque toutes les offres de ce type, vous pouvez vous abonner sans engagement et donc quitter le navire à tout moment pour 29,90€ par mois (frais de port inclus). Possibilité de s’abonner également pour 3/6/12 mois. Sur ce marché très encombré, pour faire la différence, pas de secrets : L’ORIGINALITÉ. Découvrons maintenant si le Marie France Bag a ce petit quelque chose en plus.

Contenu

Magazine : Le numéro de Février 2014 en petit format.

Livret : Un petit livret de 12 pages présentant le contenu du Bag.

Cuisine : 250° de Fleur de sel de Camargue.

Culture : Le livre Incidences de Philippe Djian, éditions Folio.

Beauté :Une boîte de 40 capsules Ventre Plat anti-ballonnements des Laboratoires Juvamine, crème hydratation optimale Jour & Nuit Ioma (7 x 1ml), crème hydratation jeunesse Jour & Nuit Ioma (7 x 1ml).

Bijou : Collier Trinity par Hornica.

Marie_France_Bag_2

Notre avis

Les +

– Un Bag complet réunissant produits Beauté, Bijoux, Cuisine et Lecture.

– Les crèmes en capsule. Ça peut être très pratique. À essayer.

– Le Bag assez joli et réutilisable.

Les –

– Le prix très élevé. Indéniablement le gros point faible.

– La boîte ventre plat. Pas forcément ce qu’on recherche dans une pochette surprise…

Note : 5/10

Conclusion

Malgré une bonne idée de base (proposer aux lectrices un peu de tout), le Marie France Bag me parait beaucoup trop cher pour ce qu’il propose. Dommage car le potentiel est là.

Author

Banlieusarde de souche, parisienne d'adoption, New-Yorkaise de cœur. S'épanche régulièrement sur La Bobine Sélective pour partager son amour du 7ème art. Aime la bière de toute sorte, le foot bourrin, les films d'horreur sanguinolents mais aussi le champagne avec des fraises, le vernis à ongles rose et les comédies romantiques pleines de clichés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :