Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > [TV] Canalsat célèbre le Disco pendant un mois!

[TV] Canalsat célèbre le Disco pendant un mois!

Il y a 40 ans, on sortait les boules à facettes, les pantalons pattes d’eph’ , les coupes afros et…le Disco !

Alors que l’on danse encore dessus à chaque bonne soirée qui se respecte aujourd’hui, CanalSat a décidé de célébrer l’anniversaire de ce courant musical comme il se doit: en lui créant une chaîne éphémère entièrement dédiée.

Le principe? C’est plutôt simple: du 3 décembre au 3 janvier, les abonnés Canalsat pour découvrir une petite soeur de la chaîne Télé Melody sur le canal 18. Pendant un mois, des films (La fièvre du samedi soir…), des séries (Fame…), des dessins animés (Barry le roi du disco…) et des émissions d’époque viendront entrecouper les clips plein de paillettes des plus grands hits disco pour vous faire revivre les années 70 comme si vous y étiez.

Saturday night fever disco canalsat

L’humoriste Claudia Tagbo y présentera le magazine Disco Party (du lundi au vendredi, à 19h00) aux côtés de Pat Angeli, alias Mr RFM night fever ! Ils feront s’affronter deux équipes dans la bonne humeur à coup de karaokés de chansons cultes, de QCM sur les films que l’on a tous vu 198 fois, sur des blind tests ou encore sur des épreuves de danse…disco of course.

Alors pour tous les abonnés (et les futurs abonnés) CanalSat, profitez-en, mettez du Disco dans votre sapin de Noël, nous on retourne accrocher la boule à facettes en écoutant Boney M.

NB: pour les nostalgiques du disco, le spectacle D-I-S-C-O est toujours à voir aux Folies Bergères !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.