Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Beauté > [Box] Test : My Sweetie Box (Novembre Queen)

[Box] Test : My Sweetie Box (Novembre Queen)

My_Sweetie_Box

Concept

Parmi la multitude des Box Beauté proposées aux françaises, on trouve My Sweetie Box. Autrefois associée au magazine Public, elle vole désormais de ses propres ailes. Le concept est simple : 4 ou 5 cosmétiques beauté + 1 surprise + 1 fiche tuto + 2 magazines à télécharger sur le site lekiosk. Parmi les partenaires de la marque, on peut trouver des plutôt chouettes comme Sothys ou Lollipops. Il s’agit d’une Box mensuelle. Vous pouvez choisir l’abonnement à 12€ par mois (+ 3€ de frais de port) résiliable à tout moment ou préférer des abonnements de 3 ou 6 mois (par intéressants financièrement). Comme toujours, si vous voulez en savoir plus, vous trouverez toutes les informations sur le site de My Sweetie Box. Si Nivrae avait déjà parlé de cette Box sur WAG, c’est une première pour moi. Alors, que donne cette Box November Queen ?

Contenu

Les habituels : Une boîte violette à garder pour ranger ses petites affaires, un pochon de couleur rose, un tuto pour réaliser sa propre crème de jour d’hiver.

Les produits : Une huile physio-lavante Sebamed, une huile relaxante Arom & Lys, un lait corps pour peaux sèches et sensibles Sebamed, un liner nail art Nail Angel, un rouge à lèvres Yes Love.

La petite surprise : Un vide poche cœur doudoune de couleur bleu.

My_Sweetie_Box

Notre avis

Les +

– Peut-être la Box Beauté la moins chère du marché.

– Le contrat est rempli : 5 produits, 1 tuto + 1 surprise.

– Du maquillage mais aussi des produits pour le corps. Plutôt complet.

Les –

– La Box fait cheap dans son ensemble.

– La surprise du mois est une grosse déception : pas jolie et encombrante, ça va finir à la poubelle.

– Des marques inconnues qui ne me disent rien qui vaille…

Note : 5/10

Conclusion

Un contrat rempli, une Box peu chère comparé à ses concurrentes. Le problème c’est que la qualité n’est pas au rendez-vous que ce soit au niveau des produits ou de la surprise. Dommage. On verra à la prochaine !

 

1 Response

  1. Mel

    je suis généralement d’accord avec toi sauf pour les marques, Sebamed est quand même une marque connu et suivant les mois les marques changes pour celle de decembre ya quand même pas mal de marque connu.
    (très jolie blog !!)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :