Pour différentes raisons, vous pouvez souhaiter savoir ce que fait votre conjoint avec son téléphone portable. Cet appareil, qui nous accompagne dans tous les instants de la vie quotidienne, contient toutes sortes d’informations – y compris celles que l’on souhaite garder secrètes.

Votre femme est-elle infidèle ? Votre mari entretient-il une relation extraconjugale ? Si c’est le cas, il y a forcément des preuves enregistrées dans le téléphone. Bien sûr, il est possible de prendre le téléphone de son conjoint à son insu et de jeter un coup d’œil furtif pour lire ses messages ou voir les appels passés.

Mais ce n’est pas si simple et surtout pas très efficace – car il est facile d’effacer un email, une conversation sur messagerie instantanée, une photo ou une vidéo reçue.

L’unique moyen efficace de contrôler l’activité d’un téléphone est d’utiliser un logiciel espion. Une fois celui-ci installé sur le téléphone de la personne que l’on désire surveiller, plus aucune information ne peut nous échapper.

Lire les emails et les SMS de sa femme ou son mari

Avec un logiciel espion, vous pouvez lire les emails reçus et envoyés par votre époux ou votre épouse et connaître toutes les informations concernant le destinataire ou l’expéditeur enregistrés dans le carnet d’adresses. Cela fonctionne aussi pour les messages SMS et les photos ou vidéos qui sont attachées aux messages.

De plus, le logiciel espion donne accès au journal des appels passés et reçus ainsi qu’à toutes les informations enregistrées dans le répertoire des contacts du téléphone. Il est donc aisé de voir si un même numéro appelle à de nombreuses reprises tous les jours.

Espionner son conjoint sur Facebook, Tinder et les réseaux sociaux

Toutefois, pour entretenir discrètement une relation secrète, il existe des moyens de communications plus à la mode de nos jours. Les réseaux sociaux, les messageries instantanées et même les applications de rencontres sont légion sur internet.

Comment surveiller l’activité de sa femme ou de son mari sur les réseaux sociaux ? Votre conjoint utilise son compte Facebook pour entrer en contact avec d’autres personnes ? Ou peut-être votre femme a-t-elle créé plusieurs comptes sur les réseaux sociaux pour mieux dissimuler ses infidélités ? Risquez-vous de rencontrer le profil de votre épouse en naviguant vous-même sur une application telle que Tinder ?

Un logiciel espion permet de contrôler ce type d’activités. Il est possible de lire toutes les conversations sur les messageries telles que Viber, WhatsApp, Telegram, Hangouts ou Skype et de voir toutes les photos et vidéos échangées. Un tel logiciel permet aussi de lire les messages qui ont été effacés des conversations et même de consulter les conversations secrètes.

Surveiller les sites internet consultés par son conjoint

Le logiciel espion mSpy permet de consulter l’historique des sites web consultés, même si la navigation se fait en mode privé ou si l’historique récent a été effacé. Il est alors possible de savoir si la personne de votre cœur va sur des sites de rencontre pour vous tromper ou passe son temps à regarder des vidéos sr des sites réservés aux adultes.

Le logiciel mSpy peut aussi bloquer l’accès à des sites web, bloquer l’installation d’applications sur le téléphone ou encore vous envoyer une alerte par email ou SMS lorsque certains mots clés sont utilisés.

Savoir où se trouve votre femme ou mari en permanence

Les smartphones étant équipés d’un GPS, ils sont détectables à tout moment et l’on peut ainsi visualiser leur emplacement en temps réel sur une carte. Ainsi, si votre femme vous dit qu’elle est chez sa mère ou si votre mari prétend faire des heures supplémentaires au bureau, il est très simple de contrôler s’il s’agit de la vérité ou non.

Author

Cinéphile aux lacunes exemplaires, mon coeur bat aussi pour la musique, les chaussures léopard et les romans de Bret Easton Ellis. Maman de 2muchponey.com, niçoise d'origine, parisienne de coeur, je nage en eaux troubles avec la rage de l’ère moderne et la poésie fragile d'un autre temps. Si tu me parles de Jacques Demy je pourrais bien t'épouser.

23 Comments

  1. Attention à ne pas tomber sous le coup de la loi! Pour cela, il suffit d’obtenir le consentement de son mari ou de sa femme avant d’installer un logiciel espion.

  2. Bonjour je cherche à espionner mon mari suit à des chose qu’ il fait et tout de bloqué même son portable il passe des heue dans l3 garage av3c portable à la main quand j arrive oup tout de fermé

  3. ça m’est arrivé une fois d espionner le portable de mon mari via le site http://spypro.fr est c’était la catastrophe j ai trouvé des contacts des filles et des femmes mariees

  4. JOCELYNE HAMONIC Reply

    J’aimerais bien installer ce logiciel sur son téléphone mais il va s’en apercevoir ? Il n’est pas invisible sur le portable ? En général dans ces cas là , ces hommes justement contrôlent bien leur téléphone
    Merci de votre réponse

  5. Bonjour emeline
    Je voudrai savoir si le site spypro est gratuit svp?
    Merci pour votre réponse
    Prisca

  6. Matthew Arnold Reply

    Pas une mauvaise sélection, mais je préfère mSpy. L’interface, quant à moi, est plus conviviale et la fonction est beaucoup dont j’ai besoin.

  7. bernard vandenbussche Reply

    tout ce que je fais sur mon portable, apparait sur celui de ma femme, comment cela est il possible?

  8. Fred Anderson c de l’arnaque . Il m’a juste vidé mon compte et je n’ai rien reçu Qi marche . Au début il me di c bon je vous ai envoyer les fichiers et ensuite si je demande pas comment ça marche mon argent serait parti pour rien . Ensuite il me di ne toucher rien je v mettre un code et ce code ça lui a pri tte la nuit pour ensuite me demandé 243€ pour débloquer un code . Rien n’a correspondu à sa parole de départ tan pour le prix qe pour la prestation . J’ai bcp attendu de lui j’ai bcp était déçu

    • Bella Zool Reply

      Fred m’a aidé à espionner la femme de mon mari même si j’ai dépensé beaucoup. il travaille à distance

  9. Bonsoir jai l adresse gmail et mot de passe de ma femme cest possible dacceder a son telephone grace gmail et savoir tout ce qu elle fait?

  10. Je ne peux pas oublier comment j’ai attrapé mon ex-partenaire infidèle. C’était un bon menteur et je devais obtenir des preuves… J’ai obtenu l’aide d’un pirate informatique éthique… Le pirate informatique m’a aidé à obtenir ses SMS, ses appels et ses conversations sur les réseaux sociaux qu’il avait eues avec d’autres hommes pendant que j’étais occupé au travail. Vous pouvez l’essayer.

  11. Ousmane Coulibaly Reply

    Bonjour ! J’aimerais également savoir comment installer spypro pour écouter les appels en absence ?

  12. Mon mari était un tricheur, je me demandais comment il me cachait cela, il ne le fait pas se souciait même de son propre enfant, j’étais inquiet et j’avais besoin d’une preuve au tribunal qu’un véritable le divorce est nécessaire, j’ai cherché sur internet pour voir comment je peux entrer dans son téléphone sans me faire prendre, on m’a dit d’envoyer un mail à remotehacker11 sur gmail je l’ai fait et je peux témoigner que cet homme avec qui j’étais en contact par e-mail m’a aidé avoir accès au téléphone de mon mari, et n’a créé aucune forme de suspicion en faisant ce

  13. J’hésitais à demander de l’aide pour mes problèmes d’infidélité, mais j’ai rencontré Andersontech65 sur gmail, ils m’ont mis à l’aise et validé. Ils ont espionné à distance mes comptes sur les réseaux sociaux, m’ont donné les résultats et m’ont aidé à trouver une voie à suivre.

  14. J’ai eu une expérience positive en travaillant avec un détective privé professionnel qui m’a aidé à clarifier l’infidélité dans leur mariage. L’enquêteur a été compétent, compétent et respectueux tout au long du processus. Ils ont écouté mes préoccupations et ont adapté leur enquête à leurs besoins, en fournissant des mises à jour régulières et des preuves claires à l’appui de leurs conclusions. L’enquêteur a également fait preuve d’empathie et de compréhension envers le bilan émotionnel que l’infidélité peut avoir sur une personne. Je recommande fortement l’enquêteur (Remotehack11 sur gmail) à toute personne ayant besoin de ses services.

  15. J’ai été tellement inquiète au cours des derniers mois avec le changement d’attitude de mon mari que j’étais si curieuse que j’ai besoin d’engager un professionnel pour m’aider à pirater ses activités iPhone à distance sans son consentement devinez ce que j’ai pu découvrir qu’il était me tromper avec son assistant personnel. Merci à Let Us Hack it de m’avoir aidé, vous pouvez également les embaucher sur gmail à letushackittoday @ g mail. co m ou whatsapp +14158745659 je vous assure que vous me chercherez pour me remercier plus tard.

  16. Je pensais avoir enfin rencontré l’homme de mes rêves jusqu’à ce que je doive voyager pour une mission professionnelle
    J’ai commencé à avoir des rumeurs selon lesquelles mon mari avait commencé à me tromper jusqu’à ce que je sois forcée d’enquêter par moi-même
    On m’a présenté olevhacktivist__ sur instagram et il m’a aidé à l’espionner à distance, en utilisant mon appareil comme appareil miroir
    Je suis tellement triste que mon mariage ait dû se terminer rapidement, mais tout cela grâce à olevhacktivist sur instagram pour avoir révélé la triche

  17. Ma femme vient de trouver un nouvel emploi et j’ai remarqué des changements chez elle car elle reste davantage sur son téléphone, alors j’ai décidé de l’espionner pour voir si elle me trompe ou non. Je suis allé en ligne et j’ai trouvé letushackittoday@g mail. com qui aide à entrer son téléphone sans son consentement, si vous avez besoin d’un tel service, vous pouvez leur envoyer un e-mail ou discuter puis sur WhatsApp +14158745659 Merci plus tard.

  18. Nasse Mohamed Reply

    Je le code pour recevoir tous les appels et message de ma , watsap aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It