Cinéma, voyages, jeux vidéo et bien d'autres sujets !
Home > Lifestyle > Espionner le téléphone portable sa femme ou son mari à distance

Espionner le téléphone portable sa femme ou son mari à distance

Espionner le téléphone de sa femme ou de son mari

Pour différentes raisons, vous pouvez souhaiter savoir ce que fait votre conjoint avec son téléphone portable. Cet appareil, qui nous accompagne dans tous les instants de la vie quotidienne, contient toutes sortes d’informations – y compris celles que l’on souhaite garder secrètes.

Votre femme est-elle infidèle? Votre mari entretient-il une relation extraconjugale ? Si c’est le cas, il y a forcément des preuves enregistrées dans le téléphone. Bien sûr, il est possible de prendre le téléphone de son conjoint à son insu et de jeter un coup d’œil furtif pour lire ses messages ou voir les appels passés.

Mais ce n’est pas si simple et surtout pas très efficace – car il st facile d’effacer un email, une conversation sur messagerie instantanée, une photo ou une vidéo reçue.

L’unique moyen efficace de contrôler l’activité d’un téléphone est d’utiliser un logiciel espion. Une fois celui-ci installé sur le téléphone de la personne que l’on désire surveiller, plus aucune information ne peut nous échapper.

Lire les emails et les SMS de sa femme ou son mari

Avec un logiciel espion, vous pouvez lire les emails reçus et envoyés par votre époux ou votre épouse et connaître toutes les informations concernant le destinataire ou l’expéditeur enregistrées dan le carnet d’adresses. Cela fonctionne aussi pour les messages SMS et les photos ou vidéos qui sont attachées aux messages.

De plus, le logiciel espion donne accès au journal des appels passés et reçus ainsi qu’à toutes les informations enregistrées dans le répertoire des contacts du téléphone. Il est donc aisé de voir si un même numéro appelle à de nombreuses reprises tous les jours.

Espionner son conjoint sur Facebook, Tinder et les réseaux sociaux

Toutefois, pour entretenir discrètement une relation secrète, il existe des moyens de communications plus à la mode de nos jours. Les réseaux sociaux, les messageries instantanées et même les applications de rencontres sont légion sur internet.

Comment surveiller l’activité de sa femme ou de son mari sur les réseaux sociaux ? Votre conjoint utilise-t- son compte Facebook pour entrer en contact avec d’autres personnes ? Ou peut-être votre femme a-t-elle créé plusieurs comptes sur les réseaux sociaux pour mieux dissimuler ses infidélités ? Risquez-vous de rencontrer le profil de votre épouse en naviguant vous-même sur une application telle que Tinder ?

Un logiciel espion permet de contrôler ce type d’activités. Il est possible de lire toutes les conversations sur les messageries telles que Viber, WhatsApp, Telegram, Hangouts ou Skype et de voir toutes les photos et vidéos échangées. Un tel logiciel permet aussi de lire les messages qui ont été effacés des conversations et même de consulter les conversations secrètes.

Surveiller les sites internet consultés par son conjoint

Le logiciel espion mSpy permet de consulter l’historique des sites web consultés, même si la navigation se fait en mode privé ou si l’historique récent a été effacé. Il est alors possible de savoir si la personne de votre cœur va sur des sites de rencontre pour vous tromper ou passe son temps à regarder des vidéos sr des sites réservés aux adultes.

Le logiciel mSpy peut aussi bloquer l’accès à des sites web, bloquer l’installation d’applications sur le téléphone ou encore vous envoyer une alerte par email ou SMS lorsque certains mots clés sont utilisés.

Savoir où se trouve votre femme ou mari en permanence

Les smartphones étant équipés d’un GPS, ils sont détectables à tout moment et l’on peut ainsi visualiser leur emplacement en temps réel sur une carte. Ainsi, si votre femme vous dit qu’elle est chez sa mère ou si votre mari prétend faire des heures supplémentaires au bureau, il est très simple de contrôler s’il s’agit de la vérité ou non.

Découvrez nos autres articles :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.