Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > [Soirée] Evènement Beyond : Two Souls au Grand Rex

[Soirée] Evènement Beyond : Two Souls au Grand Rex

beyond-two-souls-box-art

Beyond : Two Souls est le nouveau jeu de Quantic Dream, la semaine dernière il a eu le droit à une très belle soirée de promotion à quelques jours du lancement.

Cette soirée c’est déroulée au Grand Rex à Paris, nous étions parmi les invités « normaux » au 1er étage du Grand Rex avec une vue plongeante sur la scène. Un peu compliqué pour les photos et apercevoir la toute petite Ellen Page, oui vous avez bien entendu !

Ellen Page ainsi que Willem Dafoe et Kadeem Harrison étaient présent, ils ont participé à la création du jeu qui se base sur la capture des mouvements de leurs corps et de leurs visage. David Cage aussi était là, pour présenter son bébé, ce nouveau jeu magnifique.

10065758596_d28ae706c0

10065762346_9e1aff6fa6

Quantic Dream est le studio derrière The Nomad Soul et Heavy Rain, dès jeux aux scénario bien développé et surtout avec une qualité graphique impressionnante. Avec Beyond : Two Souls ils attaquent une fois de plus le marché des jeux vidéo de très très très haute qualité.

Avant l’arrivée des acteurs nous avons pu découvrir des images du making off du jeu, des images disponibles sur internet. Puis les acteurs sont montés sur scène dire quelques mots. Ellen Page avait du mal à nous sortir un sourire en même temps le matin même les médias annonçait sa séparation d’avec Alexander Skasgard , par contre Willem Dafoe était en forme, il nous a fait quelques sourires bien effrayant!

Une partie de l’équipe de développement du jeu est montée sur scène et une très belle ovation a été faite à l’équipe. En même temps il faut bien les récompenser après 3 ans de travail!

10065662174_1fe3f4561d

Nous avons eu le droit à 40 minutes d’extrait du jeu, en mode « film » pour éviter de trop spoiler le jeu. Ce qui nous montre d’ailleurs qu’il y a un temps de jeu et surtout un nombre de version du jeu assez impressionnant. On compte plus d’une vingtaine de fin possible à l’histoire suivant les choix qu’on fait.

Ensuite les acteurs sont revenus sur scène afin de parler de leur expérience, du tournage, de la différence entre un film et ce jeu. Un échange un peu trop répétitif mais très sympa.

En tout cas le jeu en jette, et on vous en reparle très vite.

Il sort le 9 octobre et on l’a déjà pré-commandé !

Il sera disponible uniquement sur Playstation.

Nos photos

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.