Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > A la une > [Lifestyle] La woufbox fait sa rentrée !

[Lifestyle] La woufbox fait sa rentrée !

Les vacances sont terminées…mais pas pour nos toutous ! Si la Woufbox a continué de distribuer ses cadeaux en juillet et août, elle se met aux couleurs de la rentrée avec la Woufbox de septembre.

J’avais personnellement eu un grand coup de coeur pour ce concept de box pour nos animaux à 4 pattes dont je vous parlais déjà ici . C’est donc avec une impatience non dissimulée que j’attendais le facteur de pied ferme ce mois-ci afin de découvrir les surprises réservées à mon Balzac.

Comme je le disais dans mon premier article, cette box fait définitivement plus plaisir aux maîtres qu’aux animaux, même si ces derniers sont toujours aussi gâtés. Il n’empêche que mon chien lui, ne restait pas planté derrière la fenêtre à faire une tête de six pieds de long quand la moto jaune ne contenait pas de petite boîte bleue recyclable…

Petit rappel de ce qu’est la Woufbox: vous vous rendez sur leur site , vous souscrivez à un abonnement de 1 mois à un an à partir de 14,90€ par mois, et vous vous faites ainsi livrer chez vous gratuitement et mensuellement 5 à 6 produits (du soin à la nourriture en passant par les jeux) d’une valeur de plus de 35€. Et chaque deux boites commandées, un euro est reversé à une association de protection des animaux !

Sur le site, vous retrouverez également une rubrique consacrée à la woufbox du mois qui vous donnera encore plus de détails sur les produits à l’intérieur. Une fois que vous les aurez reçus uniquement, histoire de ne pas gâcher la surprise que votre facteur attend de voir sur vos têtes…

DSCF6146

Contenu

– Un shampoing pour tous poils aux protéines de riz biologique de la marque Ladybel,

– Un os « 8 en 1 » au poulet, anti plaque dentaire, de la marque Delights

– Un étui à croquettes à l’effigie de chiens à croquer pour que l’estomac sur pattes qu’est mon lhassa-apso puisse manger dès qu’il le souhaite en vacances ou ailleurs,

– Un jouet souple en forme de journal « Doggy News« , communément appelé « un pouic-pouic » entre mon Balzac et moi-même (enfin surtout par moi vu que Balzac ne parle toujours pas, cet ingrat),

– Des sticks à mâchouiller Fing’ os de chez Riga pour les friandises,

– Un jouet souple (pour chiot) en forme de tétine de chez Karlie qui a eu une durée de vie limitée,

– Le magazine Woufmag plein de conseils

La scène qui suit a été censurée pour attaque violente envers une sucette en plastique...

La scène qui suit a été censurée pour attaque violente envers une tétine en plastique…

Notre avis

Les +

– Toujours des produits de marques variées et de qualité afin de nous les faire découvrir

– Un choix de produits utiles au quotidien

– Une box bien fournie pour un excellent rapport qualité / prix

– Un bonus pour le jouet pouic-pouic que j’attendais avec impatience puisque ce sont les préférés de mon Balzac…

– Le plaisir toujours constant de voir son chien détruire le (très bon) packaging pour y extraire ce qui le rend fou de joie à l’intérieur

Les –

– Même s’il est écrit que les informations sur votre chien sont prises en compte pour l’envoie des box, le choix de mettre un jouet pour chiot face à mon Destructor n’est pas très judicieux. En revanche, les autres produits étaient bien adaptés à son poids et son âge.

Même pas le temps d'enlever l'étiquette du jouet...

Même pas le temps d’enlever l’étiquette du jouet…

Note: 9/10

Conclusion: La très bonne impression que m’avait laissée cette box en juin se confirme à la rentrée. Malgré un jouet peu adapté à mon Balzac, la qualité du reste est toujours présente et fait plaisir à voir grâce a des produits très différents. L’économie réalisée est également ressentie et l’impatience de découvrir la nouvelle box chaque mois avec son chien n’a pas de prix ! De plus, les produits sont réellement utilisés au quotidien.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Responses

  1. Balzac est adorable <3 Il a une super bonne bouille j'adore!
    Edgar a reçu la sienne (d'ailleurs il raconte tout sur le blog :D) et il en est ravi !!
    C'est vraiment une super idée!!

    Bisous!

    M.

  2. Ana B

    Oh mon dieu qu’il est choupi ce Edgar ! Il faut que je poste mon avis sur celle d’octobre mais mon petit Balzac continue d’être à fond sur cette box…et moi aussi du coup :o

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :