Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > A la une > Le pouvoir de la barbe de 3 jours

Le pouvoir de la barbe de 3 jours

Chez WAG, on décrypte le look de nos amis les hommes au microscope. Aujourd’hui, parlons d’un sujet qui nous tient particulièrement à coeur : le pouvoir de la barbe de trois jours. C’est une nouvelle mode apparue depuis peu, dans la mouvance du chic / Décontracté, le mec qui a la classe alors qu’il ne s’est pas rasé depuis plusieurs jours vous voyez le truc ?

Mais on s’est rendues compte entre nous que cette « négligence » apparente peut en réalité changer complètement un homme jusqu’à le faire passer du stade du gringalet à peine pubère au mec sur de lui et de son sex appeal. Un exemple s’impose à nous avant d’aller plus loin : le cas Bradley Cooper

Bradley-cooper-beard-140955_L

Véritable sujet de discorde chez les WAG, Bradley Cooper ne remporte pas l’unanimité. Peut être parce qu’il n’arrive jamais à se décider : je garde mes poils ou je rase tout ? Bradley un petit conseil : garde-les ! Vous remarquez comme son look change du tout au tout ? Avec une petite barbe, Bradley monte plusieurs échelons sur l’échelle du sexy et il arrive presque au sommet ! Rajoutez-y un bronzage discret et c’est parfait.

star-avant-apres-age-18

Oui le rasage intégral vous fait paraître plus jeune, forcément. Mais il laisse aussi apparaitre des défauts de votre visgae que vous aimeriez bien cacher ( la forme du menton par exemple ). Autre avanatge : la barbe de trois jours va presque à tout le monde pourvu qu’elle soit bien dessinée.

Mais pour avoir une belle barbe, il faut fixer des règles. D’abord, pas plus de 3cm, après, ça fait trop sale ( on reviendra d’ailleurs sur la problématique de la vraie barbe dans un autre article ). La barbe doit être coupée proprement. Le passage régulier d’une tondeuse à barbe maintiendra une longueur de poil raisonnable. Pourquoi nous les filles on aime ça ? D’abord parce que ça donne un côté « sauvage » qui nous plait. En plus, c’est viril la barbe, quand on l’assume bien.

Attention, l’erreur à ne pas commettre : se laisser aller. On a dit pas plus de 3 cm. Surtout si vous avez le poil grisonnant, et que votre barbe vous donne un faux air de Satan. Pitié, rasez messieurs.

Brad-Pitt-avec-une-barbe_diapo_full_gallery

En résumé : la barbe de trois jours, ça vous change un homme. Il a l’air soudainement beaucoup plus sûr de lui, et donc plus attirant. C’est logique ! Parole de WAG

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Responses

  1. Barbe à la mode

    Auteur d’un site de barbes mais avant homme, je ne peux qu’être d’accord avec votre article..
    Une belle barbe taillé dégage beaucoup de classe et augmente l’assurance (en tout cas de l’extérieur).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :