Le 21 août prochain, préparez-vous à trembler ! Déjà acclamé par les critiques et couronné d’un très large succès aux Etats-Unis, The Conjuring : les dossiers Warren est attendu comme le film d’épouvante de l’année. Un pitch plutôt banal de maison hantée aux phénomènes paranormaux, dans la suite logique d’Amityville, qui nous promet encore de longues nuits d’insomnies. Et ce, d’autant plus que cette histoire est librement inspirée de l’histoire vraie des enquêteurs spécialisés dans le paranormal Ed et Lorraine Warren, qui auraient été confronté à une créature maléfique dans cette même maison dans les années 70…

Avant Amityville, il y avait Harrisville… THE CONJURING raconte l’histoire horrible, mais vraie, d’Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée… Contraints d’affronter  une créature démoniaque d’une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l’affaire la plus terrifiante de leur carrière.


Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It