photo 2(10)

Concept

Au rayon des Box, on commence à s’y connaitre. On a vu beaucoup de choses et il est de plus en plus difficile de nous surprendre. Pourtant Secret de Chineuse pourrait bien nous donner tort et contenter un paquet de curieuses. Que trouve t-on dans une Box Secret de Chineuse ? Des vêtements, des accessoires, des produits de beauté… Plein de petits plaisirs réunis autour d’un thème par mois. Deux choix s’offrent à vous : la Mode’Box (un habit + un accessoire + de quoi se faire belle) et la Secret’Box (une Box avec des plaisirs sur mesure). Vous avez la possibilité de vous abonner sans engagement pour 22€ par mois (frais de port inclus). Pour plus d’infos, vous pouvez aller directement sur le site : http://www.secret-de-chineuse.fr/. Quant à moi, je vous parle de ma première Box Secret de Chineuse : la My Sweety’Box.

Contenu

Présentation & packaging :  Produits reçus dans un colis en carton tout simple +Une petite carte contenant le descriptif de la box avec un charms cupcake trop cute.

Beauté : De la poudre effet bronzé e.l.f, Deux masques Teint Eclatatant Yves Rocher.

Bijoux : Des boucles d’oreilles Sucre d’orge Sweet Factory, Des boucles d’oreille plumes Fashion Jewetry.

Mode : Un petit haut dos nu rose et blanc Esprit.

Petits plus : Une pochette argentée K cosmétic, Une friandise.

photo 4(1)

Notre avis

Les +

– Son prix, imbattable et vraiment surprenant vu le contenu de qualité.

– Découvrir un top Esprit, quelle belle surprise !

– Le côté très cute et féminin de la Box.

– Une Box complète qui propose de recevoir plein d’éléments différents.

– On a vraiment le sentiment d’être écoutée par la créatrice de la Box, disponible pour répondre à toutes nos interrogations. Le questionnaire proposé est par exemple très complet.

Les –

– Un site pas clair, qui ne met pas la Box en avant.

Note : 8,5/10

Conclusion

Ne vous arrêtez pas à son site internet décevant, Secret de Chineuse est une très très bonne surprise, un coup de coeur même et je songe sérieusement à m’y abonner tant j’ai été bluffée par le nombre de produits, leur qualité, leur diversité, tout ça pour un prix plus que raisonnable. On fait plus que valider : on recommande !

Author

Cinéphile aux lacunes exemplaires, mon coeur bat aussi pour la musique, les chaussures léopard et les romans de Bret Easton Ellis. Maman de 2muchponey.com, niçoise d'origine, parisienne de coeur, je nage en eaux troubles avec la rage de l’ère moderne et la poésie fragile d'un autre temps. Si tu me parles de Jacques Demy je pourrais bien t'épouser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d bloggers like this: