Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Life > [Box] Test – Bundle & Co

[Box] Test – Bundle & Co

photo 1(8)

Concept

La Box Bundle & Co est unique en son genre. Un pari osé qui propose à ses abonnés de découvrir des vins, des whiskys mais aussi des romans et des BD. Tous ces produits sont sélectionnés par des experts : Yves Jambenoire pour le whisky, Alexandre Gerbe pour le vin et Antoine Fron pour les BD et romans. Si tous les mois, vous découvrez les surprises sélectionnées par ces experts, c’est bien vous qui choisissez la combinaison de produits de votre Box. Les abonnements démarrent à partir de 25€ par mois mais les possibilités d’abonnements sont si nombreuses que je vous conseille d’aller voir directement sur le site si vous voulez plus d’infos : http://www.bundleandco.com/controleur/accueil/acces-accueil.php.

Contenu

La présentation : Un petit livret de 12 pages pour présenter le concept, l’équipe d’experts et la sélection du mois de Juin 2013.

Le roman : La pirouette d’Eduardo Halfon (éditions Quai Voltaire), une histoire d’amitié entre deux hommes sur fond de musique tsigane, de rencontres étonnantes et sensuelles.

Le vin : Blanc sucré Château Villerambert Julien, 2012.

photo 2(9)

Notre avis

Les +

– Une Box unique en son genre.

– Le plaisir d’allier lecture et verre de vin (ou whisky).

– La possibilité de se concocter sa propre Box tout en ayant des surprises.

– Une équipe à la fois sympathique et professionnelle.

Les –

– Une présentation peut-être trop simple (de la Box et sur le site).

– Selon l’abonnement choisi, un prix qui peut être vraiment élevé.

Note : 7,5/10

Conclusion

La Box proposée par Bundle & Co est une très belle découverte. Elle a su se démarquer des autres offres en proposant cette alliance entre l’alcool et la lecture. Autre gros avantage, on peut choisir sa formule. Un beau coup de coeur, foncez !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.