Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Beauté > [Beauté] Une Biotyparty chez Akane avec Mysekit

[Beauté] Une Biotyparty chez Akane avec Mysekit

Il y a peu, nous étions invitées à une soirée « Bioty party » presque secrète sur le thème du jardin d’Eden…Forcément, une des Girlz s’est rendu sur place pour vérifier ce que c’était, et la bonne surprise était au rendez-vous.

Organisée dans la boutique Akane près de la place des Abbesses à Montmartre, cette Biotyparty avait en réalité pour reine de soirée la pomme.

produits akane

Les produits de la marque nous étaient alors présentés et nous avons pu les tester avec grand plaisir. Totalement bio, fait uniquement à base de pommes (celle de la variété du même nom), de feuilles de pommiers et d’huile de rosiers, la gamme Akane est un plaisir pour la peau.

En plus de sentir bon, les crèmes sont ultra riches et n’ont pas besoin que l’on prenne une noisette entière de produit pour hydrater le visage entier (d’où la petite taille des flacons).

Nous avons pu essayer en soin rapide le fluide démaquillant, la crème de jour hydratante et la BB crème veloutée teintée (qui s’adapte à toutes les couleurs de peau). Disponibles à la vente, vous trouverez également une crème anti-rides et un masque Cocon nocturne. En 5mn, j’étais personnellement entièrement conquise, et ces petits flacons parfaits pour voyager risquent vite de terminer chez moi. En tout cas je conseille la gamme Akane à tout le monde!

Mais cette Biotyparty c’était aussi l’occasion de rencontrer celles qui se cachent derrière Mysekit, ce système de box amélioré sans abonnement qui a comme gros avantage de faire découvrir des produits de grande qualité et quasi introuvables dans le commerce afin de vous créer un kit beauté complet. C’est grâce à eux que j’ai pu bénéficier d’une pose de vernis de la marque Exposed, disponible à la vente sur internet, et présent dans la Mysekit précédente. Personnellement, j’ai opté pour un vernis effet miroir et je suis plutôt contente du résultat. Mais la gamme se décline également dans de nombreuses couleurs et en version mats, brillants, ou encore effets magnétiques. Le tout sèche rapidement et tient plutôt bien, en bref, un vernis très sympathique.

vernis miroir exposed

Bien entendu, qui dit soirée blog dit cocktail…là encore, très bonne surprise sur le thème de la pomme puisque nous étions accueillis avec du jus de pomme, des mini crumbles et des macarons pomme d’amour et autre cupcakes en tous genres absolument délicieux et colorés. L’occasion également de découvrir Pepinelle, une nouvelle boisson rosée et bio dans une bouteille de champagne, à la pomme of course, avec de fines bulles et sans alcool. Attention, risque d’addiction élevé!

cocktail biotyparty mysekit

L’organisation du cocktail était assuré par Nymphea Factory, des habitués des événements types mariages et cocktails, et qui présentaient pour l’occasion les bijoux qu’ils créent eux-même. Le fondateur livrait alors une superbe démonstration de pose de Headbands en nous rappelant de ne JAMAIS poser ces bijoux-bandeaux au milieu du front. Jamais.

En bref, une soirée rafraîchissante et sucrée, convaincante sur toute la ligne pour tous les produits et qui donne envie de manger des pommes (message non sponsorisée par le Ministère de la Santé). Bon, je vous laisse, moi je file chez Akane pour garder la pêche !

vernis akane mysekit biotyparty

Pratique:

Site internet pour commander les produits Akane : ici

Site internet pour commander votre Mysekit : ici

Site internet (entre autres) pour commander les vernis Exposed: ici

Site internet pour acheter des bijoux de chez Nymphea Factory: ici

Site internet pour acheter la boisson Pepinelle et bien d’autres: ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.