Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > A la une > [Restaurant] Le Sud, La Grande Motte

[Restaurant] Le Sud, La Grande Motte

32309_563765580311207_453547766_n

Quand on est en vacances dans le Sud de la France, surtout dans des stations balnéaires touristiques, on peine souvent à trouver une adresse de qualité où on ne se fera pas arnaquer comme les touristes que nous sommes. Alors j’ai fait des tentatives à l’aveugle ( c’est à dire rentrer dans le restaurant qui a la plus belle déco ) mais j’ai été très déçue, pour ne pas dire en colère. Alors on en revient aux valeurs sûres : les notations des clients sur internet. C’est comme ça que j’ai trouvé le restaurant Le Sud, à la Grande motte, que je connaissais déjà de vue.

En réalité, chaque fois que j’étais passée devant, la terrasse en front de mer était pratiquement pleine alors que les autres restaurants voisins connaissaient un succès plus mitigé. Il n’en fallait pas plus pour me décider. Le lieu est stratégique, en face de la plage principale de la Grande motte. Lorsqu’on y mange le soir, on a une belle vue sur le soleil couchant.

320776_273827179420473_1966396038_n

L’accueil est sympathique et arrangeant . En effet, peu de restaurants acceptent des clients avec un chien mais là, aucun problème. Tous les serveurs sont agréables, rapides et savent rester à leur place.  La nourriture ( parce que c’est un peu le principal dans un resto ) est la vraie bonne surprise de cette adresse : des produits frais, des associations surprenantes (  les croustillants de chèvres chauds aux pommes ont à tomber ! ). J’ai pris en plat principal le saumon aux légumes, qui s’est révélé très bon également. On a qu’une envie : y retourner pour tester les autres plats. Hors saison, la carte est réduite afin de proposer les produits frais et reste une carte avec un choix largement suffisant. Les prix sont très bon marché ( menus très complets  à 18 et 25 euros ).

________________________
Le Sud – Impasse du Couchant
34280 La Grande-Motte
04 67 58 69 22

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.