Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > A la une > [Mode] Fripes Therapy, le nouveau concept store dans le Marais

[Mode] Fripes Therapy, le nouveau concept store dans le Marais

Ce jeudi 6 juin avait lieu l’inauguration d’un nouveau concept store au 5bis rue Froissart à Paris: le Fripes Therapy. Entre deux petits fours et un test de cet objet étrange qu’est le Coverdoz on a surtout pris le temps de flâner au milieu de 500m2 de fringues à prix dégriffé…

fripes therapy

On vous voit venir avec vos « Les friperies c’est chiant, faut fouiller, les vêtements sont pas terribles et puis y’a jamais ma taille ». Stop ! Apprenez à vous comporter en vraie fashionista, d’autant plus qu’on ne vous parle pas d’un Guerrisol en plein Barbès ici, mais de la crème de la crème de la friperie. Chez Fripes Therapy, Inès de la Fressange côtoie les Converses à 15€ et autres vieux Levi’s 501 bien vintage comme on aime pour presque rien. De 10 à plus de 50€ pour les grandes marques, les vêtements sont de qualités et dans un choix de tailles bien suffisant. Oui, bien entendu mesdames, il y a aussi les accessoires, sacs, foulards ou autres ceintures et lunettes qui s’achètent dès l’entrée… N’essayez pas, vous ne résisterez pas à la tentation.

C’est beau, c’est grand et bien espacé, c’est bien rangé de façon logique, par taille et ordre de prix (jeans, cuir, jupe, robe, top…) et ça donne envie d’y passer des heures. Pensez à lever le nez cela dit, puisque le magasin est aussi une galerie d’art qui accueille des expositions différentes chaque mois. En ce moment, il s’agit de « Street Therapy », collection urbaine avec quelques portraits, dont celui de James Dean, qui donnent envie.

fripes therapy hommes

En plus c’est confortable, de grands canapés et fauteuils sont disposés non loin des cabines d’essayages pour que tout le monde se sente à l’aise, comme entre amis. Du coup, Monsieur pourra même vous accompagner pendant le shopping et se reposer si besoin, il ne pourra plus râler…

Mieux encore, il pourra lui même en profiter puisque l’étage des garçons n’est pas en reste. Tout aussi fourni et imposant que l’étage des femmes, il offre un grand choix de vêtements et de marques, du manteau au chapeau en passant par les jeans et tshirt. De quoi transformer votre homme en serial shopper tendance hipster…

fripes therapy bas

Bref, voilà un endroit pour plaire aux hommes comme aux femmes, dans une bonne ambiance, avec une très belle déco, pour tous les porte-monnaies et en plein coeur du Marais. On ne sait pas vous, mais nous, on l’aime bien cette thérapie !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.