Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Life > [Box] Test – Soobox Summer’s Coming

[Box] Test – Soobox Summer’s Coming

Jamais je ne me suis abandonnée à une box. Pas par manque de curiosité non, mais parce que je ne savais pas vers laquelle me tourner. Choisir parmi les dizaines, que dis-je, centaines, de box disponibles me fatiguait d’avance. Comment avoir à la fois une box riche en nouveauté, équilibrée entre du cosmétique et du lifestyle, ni trop girly ni trop geek ? Soobox semble alors être la box idéale !

photoBox1

Concept

La Soobox permet de recevoir chaque mois dans sa boîte aux lettres quatre à six produits novateurs en Cosmétique, Food et Lifestyle. Soobox propose 3 formules d’abonnement (16€/mois en moyenne en fonction de la formule choisie) et offre l’assurance d’une belle pochette surprise tous les mois. Nouvelle arrivée sur le marché, la Soobox se différencie par la diversité des produits qui la composent et la qualité de ceux-ci.

Contenu

Parce que, malgré le mois de novembre qui semble s’être installé à Paris, l’été arrive (enfin est sensé arriver). Soobox propose ainsi une box « Summer’s Coming » pour patienter et doucement se préparer au soleil.

Côté Beauté : Une huile vertueuse de Madagascar Les Joyaux de Madagascar et une crème de jour protectrice de peau Art de Soi.

Côté Food : Un sirop de cassis Monin et une confiture artisanale La Cour d’Orgères.

Coté Lifestyle : Des boutons de manchettes violets Une Autre Paire de Manche et un foulard venu d’Inde Un Brin Epicé.

photoBox

Notre avis

 Les +

– Le côté très pochette surprise de la Box contenant toutes sortes de choses.
– La crème de jour de 50 ml qui sent incroyablement bon est pleine de promesses.
– Le petit sirop Monin qui donne envie de dévaliser le Bon Marché.
– La présentation des produits (petite pochette, papier d’emballage original pour l’écharpe…).

Les – 

– La taille de l’huile prodigieuse assez ridicule.
– Les boutons de manchettes : je sais pas vous mais moi j’ai pas de chemises faites pour…

Note : 7/10

Conclusion

La Soobox séduit surtout par la diversité des produits qui la composent. On se retrouve avec une jolie pochette surprise et le déballage est un moment délicieux. Si on adore le concept il faudra attendre quelques box pour juger réellement du contenu et savoir si oui ou non on s’abonne définitivement.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.