Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Beauté > [Box] Test – My Little Party Box

[Box] Test – My Little Party Box

photo(89)

Concept

Parce que le mois dernier, j’avais un peu oublié de vous parler du concept My Little Box, je reviens dessus rapidement. MLB a été une de mes premières Box. J’ai même reçu la toute première, il y a déjà un an et demi. MLB a depuis évolué un petit peu pour se démarquer de ses concurrentes, en proposant à ses abonnées des goodies ET des produits beauté (au lancement, elle était exclusivement une Box Beauté). Un choix finalement payant puisque MLB est devenue incontournable sur le marché de la Box et se porte plutôt bien. En grande partie grâce à l’aura de My Little Paris, sa maman très connue, mais aussi parce que les têtes pensantes de MLB sont pleines d’idées et nous font tous les mois de belles surprises. Pour vous laisser surprendre, c’est simple, vous vous abonnez en quelques clics sur le site, et pour la modique somme de 15,5€ par mois, vous recevez aux alentours du 12 votre colis surprise. Un abonnement que vous pouvez arrêter à tout moment. Bon à savoir : il existe aussi des abonnements cadeaux de 3 ou 6 mois (gros succès auprès des copines). Pour craquer, c’est ici : http://www.mylittlebox.fr/index.html. Et maintenant, zoom sur la MLB du mois de Juin.

Contenu

Les habituels : Carte avec citation à accrocher chez soi (Katharine Hepburn à l’honneur), le magazine plein d’astuces My Little World, un petit pochon à réutiliser My Little Box, un petit dépliant avec présentation des produits du mois.

Les goodies : Un bracelet manchette argenté, un bijou-élastique couleur bronze, des bracelets-tatouages GAS Bijoux, des faux cils Bourjois.

Les produits beauté : Une crème pour les mains adoucissante Payot, une ombre à paupières bo.ho, un crayon noir pour les yeux NYX et une huile corporelle scintillante My Little Beauty.

photo(90)

Notre avis

Les +

– Le design et la présentation de MLB sont toujours au top.

– Une Box particulièrement généreuse ce mois-ci avec pas moins de 4 goodies et 4 produits beauté.

– Même si ils ne sont pas tous à mon goût, l’idée des bracelets-tatouages me plait beaucoup.

– L’huile scintillante My Little Beauty que j’ai hâte de tester (arrivera-t-elle à la hauteur de la fameuse huile prodigieuse Nuxe ?).

– Et toujours une jolie citation : « If you follow the rules, you miss all the fun. »

Les –

– Le bracelet manchette et le bijou-élastique qui font vraiment toc.

– Les faux cils Bourjois, une étonnante idée, qui ne ressemble pas à l’esprit My Little Paris.

– Le sentiment d’avoir eu une Little Box similaire il y a environ un an avec les confettis, les produits d’été…

– Un magazine à la fabrication de plus en plus cheap (dommage, car le contenu est top).

Note : 6,5/10

Conclusion

Encore un peu déçue ce mois-ci par My Little Box qui a l’air de peiner à trouver de nouvelles idées et de nouveaux partenaires intéressants. Malgré tout, je n’ai pas boudé mon plaisir devant cette avalanche de produits. Et vous, êtes-vous déçues par My Little Party Box ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.