Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Beauté > [Box] Test – Fashion Box de Carnet de Mode

[Box] Test – Fashion Box de Carnet de Mode

photo 1(5)

Concept

Nous avons déjà présenté la Box Carnet de Mode le mois dernier mais pour les petites nouvelles sur le site, revoici sa présentation. Avec sa Fashion Box, Carnet de Mode propose à ses abonnées de découvrir tous les mois une pièce d’un jeune créateur. Ça peut être un bijou, un vêtement, une écharpe, une ceinture… L’abonnement est à 29€ par mois (frais de port inclus) et il est résiliable à tout moment (c’est loin d’être le cas de toutes les box). Être abonnée, c’est aussi bénéficier de -10% sur tout leur site. De quoi se faire plaisir en somme. Plus d’infos sur le site : http://www.carnetdemode.com/box-home.html.

Contenu

Des petits papiers : Une petite carte pour nous (re)souhaiter la bienvenue, la présentation du créateur du mois (de la créatrice en l’occurrence), la présentation du site Carnet de Mode, la présentation de la Fashion Box.

La surprise : Encore des bijoux ce mois-ci avec un bracelet + un collier de chez Krouk madame, soigneusement emballés et rangés dans un petit sac aux couleurs du créateur. Les deux bijoux sont composés essentiellement de métal argenté vieilli.

photo 2(6)

Notre avis

Les +

– La multitude de créateurs présents sur Carnet de Mode, promettant des accessoires variés.

– Les -10% sur le site pour toutes les abonnées.

– Un rapport qualité/prix très bon (le collier + le bracelet valent bien plus que le coût de la Box).

– Des bijoux parfaits pour l’été !

– Un packaging simple et élégant.

Les –

– Même si le rapport qualité/prix est très bon, il faut pouvoir débourser 29€ par mois dans une Box surprise avec un ou deux produit(s).

– J’attends de voir d’autres accessoires que des bijoux.

– Des fiches un peu légères. J’aimerais en savoir plus sur les créateurs. Voir des photos d’autres de ses créations par exemple…

Note : 7/10

Conclusion

Très agréablement surprise par cette Box de Juin qui nous offre des jolis bijoux estivaux et nous présente une nouvelle créatrice (les deux dernières Box nous avaient proposé des bijoux du même créateur). J’attends désormais de découvrir des accessoires autre que des bijoux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.