Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > A la une > [Box] Test – My Little Riviera Box

[Box] Test – My Little Riviera Box

photo(71)

Attention, My Little Box de Mai est arrivée et on vous dévoile tout son contenu chez We Are Girlz. Pour celles qui veulent garder la surprise, on clique rapidement sur la petite croix en haut à droite. Pour les autres, les non abonnées et les curieuses, voici un descriptif détaillé de son contenu, suivi de mon avis.

Contenu

Les habituels : Carte avec citation (Brigitte Bardot à l’honneur), le magazine plein d’astuces My Little World, un petit pochon à réutiliser My Little Box.

Les goodies : Des lunettes de soleil rondes et féminines + l’accessoire à bagages.

Les produits beauté : Un vernis Color Hit Sephora, un lait corps après soleil My Little Beauty et un lait solaire protecteur Sol de Janeiro.

photo(72)

Notre avis

Les +

– Les lunettes de soleil qui ont une jolie forme, parfaites pour l’été.

– Toujours le plein d’astuces et d’idées en tout genre dans le magazine.

– Encore une citation bien choisie pour la carte du mois de Mai : « Quel a été le plus beau jour de votre vie ? – C’était une nuit. »

Les –

– Un produit Sephora, pas vraiment ce que j’attends d’une Box.

– Deux produits après soleil. Ça fait beaucoup sur 3 produits de beauté. Les miens ont, en plus, sensiblement la même odeur. Et j’aime pas la plage (mais ça, c’est une autre histoire).

– On nous avait déjà servi des étiquettes pour bagages il y a quelques mois. Ça sent le réchauffé.

Note : 6/10

Conclusion

My Little Box, toujours le top de la boîte surprise malgré une déception globale pour moi ce mois-ci. Et vous, vous en pensez quoi de My Little Riviera Box ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Responses

  1. Sarah

    J’ai eu la chance d’avoir un soin protecteur à la mangue pour ma crinière. L’étiquette pour bagages est bien pratique. Par contre je vois que le cadeau « surprise » ne m’est pas uniquement destiné (petit bémol, l’unique pour moi!) ! Vivement la prochaine box!

  2. Lejeune

    Je suis vraiment deçu de cette box , qui est la premiere pour moi ! Je suis d’accord avec toi deux produits solaire c’est beaucoup ! De plus le magnifique temps que nous avons ne nous donne pas envie !!

  3. isabelle

    vous avez eu de la chance d’avoir des produits solaires je trouve, moi j’ai eu la lait corp après soleil my little beauty, là je suis d’accord raccord avec le thème mais les deux autres produits ce sont une crème hydratante pour pieds secs et une crème revitalisante pour cheveux secs!!! je n’ai ni les pieds ni les cheveux secs, en plus je vois pas trop le rapport avec le thème. j’ai l’impression que ce sont les premières boxes qui partent qui ont les meilleurs produits, celles de fin de mois font « les fonds de tiroirs »!!! verdict je me desabonne.

  4. Lilo

    Pour ma part c t ma première box et g adoré !
    Pas de vernis sephora pour moi : masque cheveux et crème pour les pieds à la place. Dc vraiment ravie !!! Et je viens de recevoir celle de juin encore mieux !!! Je suis conquise :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :