Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Beauté > [Beauté] Zoom sur My Little Beauty

[Beauté] Zoom sur My Little Beauty

__my_little_beauty_collection

Les abonnées à la fameuse My Little Box sont déjà adeptes, les autres n’en ont peut-être jamais entendu parler ; My Little Paris a lancé sa marque de soins et maquillage début 2013 : My Little Beauty. Chaque mois, les petites My Little Boxiennes (dont deux des Girlz font partie) ont la chance de découvrir un nouveau produit de la gamme dans leur Box. Ils sont ensuite disponibles directement sur le site de My Little Box, juste ici. J’imagine que la petite entreprise attend d’avoir les retours de ses clientes pour lancer sur le marché de façon pus significative tous ces produits.

Le premier atout de la marque, c’est bien sûr son design, les dessins de Kanako classes et girly feront leur effet dans vos petites trousses de maquillage. Ok, c’est beau, mais est-ce que la qualité est au rendez-vous ?

Les quatre produits disponibles pour le moment sont de qualité assez aléatoire. Même si je me sers beaucoup du Crayon Yeux de biche (effet smoky eyes assuré), je ne le trouve pas très pratique sur le long terme. Sur le site, ils indiquent qu’on peut le tailler avec un taille crayon classique. Je ne sais pas vraiment d’où viennent leurs tailles crayons mais ça ne passe clairement pas dans les miens. Je suis également très exigeante sur le mascara, et celui de My Little Beauty n’est pas forcément celui que je vous conseillerais d’emblée. J’aime par contre beaucoup leur crème mains douces et leur gommage corps au miel. Peut-être devraient-ils se concentrer sur les produits pour le corps et laisser le maquillage à des experts ?

Les plus :

– Design implacable,

– Bonnes idées (le crayon effet smoky eyes inratable notamment),

– Soins pour le corps au top,

– Le principe de découverte pour les abonnées My Little Box.

Les moins :

– Le maquillage pas forcément adapté (diamètre du crayon, mascara qui fait des paquets),

– Commande sur Internet (avec frais de port).

Et bien sûr, on vous tiendra informées des prochaines surprises de My Little Box !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.