Nous y sommes ! Après des mois d’attente, nous pouvons enfin vous annoncer la liste des nommés au prochain How I Met Your Blogger Awards ! Déçus par les résultats des Césars et des Oscars, vous voulez voir vos films favoris enfin récompensés ? Les HIMYB Awards sont là pour corriger toutes les injustices et attendent vos votes !

Mais commençons par le commencement, les HIMYB c’est quoi ? C’est le plus grand rendez-vous parisien destiné aux bloggers, journalistes, professionnels cinéphiles et sérivores ! L’occasion pour tout ce beau monde de se rencontrer IRL, de parler ciné (mais pas que) et surtout montrer au monde entier que les blogueurs ont aussi leur mot à dire. Imaginé il y 5 ans par une équipe de passionnés dévouée et motivée, les HIMYB rassemblent à chaque évenement des centaines de personnes pour des soirées toujours couronnées de succès.

En parallèle de ces évènement presque normaux, l’équipe a décidé l’année dernière de décerner ses trophées. Ainsi, nous avions pu en 2012 consacrer Drive comme il le mérite à l’occasion d’une soirée de remise des HIMYB inoubliable. Cette année, on reprend les mêmes et on recommence ! Ou presque, parce qu’en 2013, nous avons eu l’immense honneur de faire partie du jury et de participer ainsi à l’établissement d’une liste de nommés. Bon bien sur, on est quand même un peu triste parce que même en ayant abondamment voté pour Laurence Anyways (Meilleur Film, Meilleure actrice, Meilleur BO, Meilleure scène, Meilleure réplique ) le film ne fait pas partie des short-listés mais on reste bon joueur et on va défendre corps et âmes nos favoris (Take Shelter, Monrise Kingdom, Millénium).

Alors qu’en 2012, seuls les bloggueurs pouvaient voter, en 2013 les lecteurs entrent dans la danse ! Ainsi, il vous est désormais possible d’élire votre  film, actrice, acteur, réalisateur, révélation, film d’animation, film d’horreur, DTV, Série, BO, Scénario, Scène ou encore réplique de l’année (tout se passe ici) Et si bien sur dans un élan de bonté vous voulez répondre 2muchponey à la question “Quel est votre blog préféré” on ne vous en voudrait pas …

Enfin, parce qu’on a fait partie du jury et qu’on est des gens bien, on a l’occasion d’emmener avec nous 5 lecteurs ! Donc si tu es parisien, libre le 18 avril au soir et que tu as envie de participer à cette soirée avec nous pour, du coup, nous rencontrer en vrai (Soyons-fous !) fais-nous un petit signe et on verra ce qu’on peut faire de toi (en vrai un commentaire sous cet article serait approprié).

Et n’hésitez pas à partager avec nous vos votes et nous dire pour quel film vous roulez !

Author

Cinéphile aux lacunes exemplaires, mon coeur bat aussi pour la musique, les chaussures léopard et les romans de Bret Easton Ellis. Maman de 2muchponey.com, niçoise d'origine, parisienne de coeur, je nage en eaux troubles avec la rage de l’ère moderne et la poésie fragile d'un autre temps. Si tu me parles de Jacques Demy je pourrais bien t'épouser.

Comments

  1. Delphine Millet Reply

    Un petit signe ! Hé ho !

    Wes Anderson mon héros. Je suis déçue aussi de voir autant de blockbusters et pas de Laurence Anyways.

  2. Un petit signe ! Hé ho !

    Wes Anderson mon héros. Je suis déçue aussi de voir autant de blockbusters et pas de Laurence Anyways.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :