Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > [Musique] Découverte de Phillip Phillips

[Musique] Découverte de Phillip Phillips

Phillip Phillips a 22 ans et débarque ce mois ci en Europe pour la promotion de son premier single : Home et de son album World From The Side Of The Moon.

Ce jeune chanteur américain, originaire de Leesburg en Géorgie,  a remporté la onzième saison d’American Idol en 2012. Grâce à sa victoire il a signé son premier album chez 19 recordings (label d’Interscope).

En août 2012 il était classé numéro un aux US avec son single « Home »

Suite à sa victoire à American Idol il signe son premier disque chez 19 recordings (label d’Interscope). Il est classé numéro un des classements américains en août 2012 avec son premier single Home. Son premier album World From The Side Of The Moon est sorti le 19 novembre 2012 et déjà disque d’Or. Le single Home est déjà triple platine et dépasse les 14 millions de vues sur Youtube.

Lors de sa promotion sur Paris, un showcase était organisé et j’ai pu profiter de cette occasion pour le découvrir en Live. Phillip Phillips est vraiment talentueux, il a une voix très proche de Jason MRaz avec un style de musique entre pop et rock. De plus il est plein d’énergie, d’humour et de gentillesse.

45 minutes de showcase, des blagues, 4 mots en français et une séance photo. Un mec qui fait bien le boulot !

Voici les vidéos que j’ai pu prendre lors du showcase !

et les photos

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.