Je suis à Rock en Seine cette année grâce à Sony et avec un programme un peu spécial « Ouvre tes Oreilles » : J’écoute les concerts avec un casque sur les oreilles.

WTF ? En fait le casque que je porte sur les oreilles est relié à un petit boîtier qui me permet de zapper entre 3 des 4 scènes du festival. Je peux donc à tout instant entendre le son de la scène de mon choix. D’ailleurs le son étant directement pris de la console principale de chaque scène, je l’ai en temps réel… je n’ai pas le décalage que les spectateurs ont suivant la distance entre eux et la scène (1 à 2 secondes).

Les gens sont très surpris par le dispositif, on nous regarde un peu comme des débiles mais parfois certains demandent et on leur explique la présence du casque :)

 

Jour 2 à Rock en Seine, rendez vous à 14h30 pour remise du matériel et c’est parti pour une deuxième journée de musique ! Grosse chance le soleil est de la partie et ça chauffe !

Programme du jour : Speech Debelle, Of Monsters and Men, The Bots, Temper Trap, Noel Gallagher’s High Flying Birds, The Black Keys, Mark Lanegan Band. Moins chargé qu’hier car je garde des forces pour dimanche. (Les photos dans la suite).

Speech Debelle
Of Monsters and Men
The Bots
Temper Trap
Noel Gallagher
The Black Keys
Mark Lanegan Band

Une journée qui devait être de tout repos mais c’était sans compter les concerts devant la scène avec les gens qui font des pogos sans raison.

Sinon j’ai visité un peu de Rock’n’roll Circus et fait un tour dans l’Antiquithon… un endroit bien étrange et obscur.

Retrouvez toutes mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/nivrae/sets/72157631249165544/

Retrouvez mes vidéos sur Youtube : http://www.youtube.com/playlist?list=PLD643D9970BDEE257

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It