Nous avons eu la chance d’assister à une soirée très spéciale. Si spéciale que nous avons été accueillis par des militaires et des infirmiers plutôt à crans. Une soirée organisée par un organisme obscure, répondant au doux nom d’INPEZ, pour Association Nationale de Prévention et d’Education contre les Zombies.

Le but de cette soirée était claire, nous exposer la menace à laquelle l’humanité allait faire face ces jours-ci : une attaque de zombies ; et surtout alerter notre communauté de cette invasion iminente. Explications d’une spécialiste en la matière, observation d’un sujet infecté, maniement des armes adéquates à notre survie… la soirée aura tenue toute ses promesses !

Pas de panique, tout ceci n’était qu’un canular diablement bien orchestré par NoSite, dans le but de promouvoir The Walking Dead. Une série dont nous sommes de grands fans et qui fait enfin son arrivée en France ! Ainsi, sur Sundance Chanel tous les jeudi à 23h vous aurez rendez-vous avec la série qui a secoué toute l’Amérique. The Walking Dead est en tout point passionnant, de part son réalisme saisissant, ses personnages très travaillés et surtout cette capacité à délivrer un message fort : comment préserver son humanité dans un monde sans repère et post apocalyptique. Un sujet finalement plutôt oublié dans les nombreux films de ce genre.

Alors vous l’aurez compris, si vous voulez avoir la chance de vous en sortir et surtout de vous faire peur tout en prenant votre pied, The Walking Dead est la solution !

A.

Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It