Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Cinéma > Festivals > Festival des Arcs > Festival de cinéma européen des Arcs : Mardi 13 décembre

Festival de cinéma européen des Arcs : Mardi 13 décembre

Ca y est je suis arrivée aux Arcs pour 5 jours de festival !

Après 3h de train et 2h de voiture, me voici enfin dans la station Arcs 1950. Une station qui ressemble à un bout de Disney sous la neige… oui il neige !

J’ai pris mes fonctions de blogueuse ciné et rejoins l’équipe Allociné, nous logeons dans un appart (grand chic) avec une cheminée !

Après pas mal de papotage et de chamallows grillé nous avons enfourché un bus magique pour aller faire la fête. En effet, la station est divisée en plein de petites station qu’il faut relier à ski ou en navette. Ce bus de 19h30, sur une route enneigée, de nuit… un pur film d’horreur mais un peu détendue par la team Dailymotion qui animait le bus (en même temps on allait à leur soirée).

Une fois arrivé à Bourg Saint Maurice, nous nous dirigeons vers le Bazoom pour la fameuse soirée. Là une horde de lycéens et lycéennes en chaleur (dans le froid) attendait impatiemment l’arrivée des Dailymotion Stars. En jouant des coudes on fini par accéder au carré VIP, on se pose tranquillement et on mange de la charcuterie en dégustant des verres de vin (et de sangria). A chaque apparition des Dailymotion stars, chacune de leurs sortie du carré… on frôle l’émeute. Cyprien, Norman, le PalmaShow, Jerôme… les filles en sont folles et on entend même des cris.

Après cette folle soirée, où on discute et on se restaure (avec 8 granola dans l’estomac depuis 12h, c’est appréciable), c’est partit pour le retour en bus direction les Arcs 1950. Comme à l’aller la team dailymotion anime en jouant à Qui veut gagner des millions, le tout même si certains on du mal à gérer les virage, l’alcool et la nourriture :)

Première demi journée aux Arcs, la suite promet ! Demain j’enchaîne les projections !

toutes mes photos sont sur : http://www.flickr.com/photos/nivrae/6509429879/in/set-72157628412797989

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.