Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Cinéma > Critique de film > Critique Cinéma: Copains pour toujours

Critique Cinéma: Copains pour toujours

Copains pour toujours (Grown Ups) est une comédie américiane de Dennis Dugan (La Revanche Des Losers) qui sortira le 8 septembre 2010.

Synopsis: Après trente ans sans se voir, cinq copains d’enfance se retrouvent pour partager un week-end avec femmes et enfants. Leurs relations reprennent là où elles en étaient restées trois décennies plus tôt, et ils vont vite découvrir que vieillir ne signifie pas forcément grandir… (allociné)

Casting: Adam Sandler, Kevin James, Salma Hayek…

C’est un film familial sur les souvenirs, l’amitié, la famille et les sacrifices de la vie. Une comédie américaine qui a du mal à se détacher du lot.

Le scénario est pas trop mal, le casting est bon mais l’ambiance est un peu plate. On a l’impression que rien ne décolle, que malgré de gros effort sur le scénario l’histoire n’est pas vraiment terrible. On suit ce groupe de vieux (au moins 40 ans!) et leurs familles dans leur souvenirs, dans la découverte des histoires de chacun… et on s’ennuie un peu.

Quelques parties rigolote, quelques instants sentimentaux, quelques trucs « pipi-caca ».

Je pense que ça ne vaut pas le déplacement surtout si il y a autre chose à l’affiche de plus intéressant!

Critique très courte comme dans toutes ces comédies américaines où tout a déjà été dit trop de fois.

Ma note: 4/10 , divertissant légèrement

Public: tout public

Bande Annonce :


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.