Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Cinéma > Mon TOP masculin des acteurs de mon coeur

Mon TOP masculin des acteurs de mon coeur

Bon j’ai craqué voici le top de mon coeur… par contre des fois le physique prend un peu le dessus sur le talent, je m’en excuse je suis impardonnable :p

10 . Bruce Willis

Assez fan de ses premiers films dont les Die Hard, j’ai commencé à mettre des posters de lui dans ma chambre suite à Armageddon (que j’ai vu une dizaine de fois dans pas mal de langue avec l’arrivée du lecteur DVD à la maison).

9. Kevin Costner

Il a enchanté une partie de mon enfance avec « Danse avec les loups », « Robin des bois ; prince des voleurs », « Bodyguard » ou encore « Waterworld ». Il reste un de mes meilleurs souvenirs au cinéma.

8. Viggo Mortensen

Découvert dans la trilogie du seigneur des anneaux je l’ai tout de suite adopté. Son air un peu rebelle et pas complètement clean m’a plu de suite. Après je le vénère pour son rôle dans « La route » où il a réussit à me faire frissonner, pleurer… brrr

7. Christian Bale

Alors lui tout d’abord c’est Patrick Bateman donc voilà je pourrais m’arrêter là !  Et puis bon y a eu Equilibrium et il a endossé le rôle de Batman… toujours là dans mes films préférés !

6. Ewan McGregor

Découvert dans Transpoting, un film qui a failli me faire vomir (le bébé au plafond :s) … puis c’est Obi-Wan et puis il est dans Big Fish, Moulin Rouge, … ah quel homme. Des rôles très différents mais toujours une réussite totale !

5. Jonathan Rhys Meyer

Y a 2 ans je ne le connaissais pas… (comment ai-je pu passer à coté)… et puis j’ai vu « August Rush » et je suis tombé des nues devant ses yeux… et alors je me suis rendu compte que j’étais une inculte totale, j’ai foncé sur Match point et les Tudors! Miam !

4. Robert Downey Jr

Lui c’est Iron Man, Sherlock Holmes, … j’ai son côté « ego sur-dimensionné » qui lui va si bien. Sa belle gueule d’homme brute. Et à mon avis je vais continuer à baver dans les années à venir!

3. Edward Norton

American History X, Hulk, L’illusionniste, Fight Club, … un très très très bon acteur avec beaucoup de charme. Très déçue qu’il ne poursuive pas son rôle d’Hulk, mais j’espère pouvoir le ré-admirer bientôt.

2. Jude Law

Depuis Bienvenue à Gattaca j’essaye de suivre cet acteur au charme mystérieux, aux regards qui font tomber les demoiselles. j’ai beaucoup aimé ses rôles dans « A.I. », « My blueberry Nights » , « L’imaginarium du DR Parnassus », « Sherlock Holmes »… Un bonheur pour les yeux cet homme.

1. Johnny Depp

Loin, très loin devant tout le monde se trouve cet homme, donc la carrière est un bonheur total, donc j’aime chaque scène, chaque instant. Mais vous le savez surement déjà…

et membre d’honneur pour sa courte mais belle carrière et pour sa tête d’amour : Heath Ledger parce que je voulais faire un top « vivant » mais qu’il aurait pu en faire partit il y a quelques temps… et qu’il aurait du <3


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.