Le chasseur de primes (The Bounty Hunter) est une comédie romantique/action d’Andy Tennant (Hitch) sortie au cinéma le 14 avril dernier.

L’histoire: Milo est un chasseur de primes qui se voit confier la mission rêvée : traquer Nicole son ex-femme qui ne s’est pas présentée devant le juge. Nicole refuse de se faire arrêter et tente de découvrir des informations sur un affaire étrange de suicide.

L’histoire change un peu de toutes les comédies romantiques américaines, pour une fois on a de l’action et pas seulement des niaiseries.

Dans les rôles principaux on retrouve Jennifer Aniston et Gerard Butler (300). Jennifer Aniston est toujours excellente comme dans tout ses rôles de fille un peu nunuche. Butler par contre… je sais pas, j’ai pas accroché à son rôle d’ex-mari, je le trouve pas assez joueur, pas assez violent, pas assez quoi.

Pas grand chose à dire sur ce film, un petit divertissement, pas assez drôle, pas assez romantique, un peu au milieu de tout sans vraiment y être.

Ma note: 3/10

Public: tout public

Bande annonce:

The Bounty Hunter, le chasseur de primes
envoyé par partenariatslibe.

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It