Le Vietnam est une destination de rêve pour un grand nombre de voyageurs qui souhaitent partir à l’aventure et découvrir une toute autre culture et des traditions ancestrales. Le pays possède un patrimoine culturel, historique et naturel exceptionnel ce qui lui confère un attrait indéniable avec la promesse de vivre une expérience hors du commun au cœur des joyaux naturels et des trésors du Vietnam. Zoom sur le visa ainsi que la liste des incontournables à faire, à voir et à visiter.

L’indispensable visa Vietnam pour partir à l’aventure

Vous rêvez de partir à l’aventure pour découvrir les trésors cachés du Vietnam ? Cette destination fait rêver un grand nombre de voyageurs en quête de découvertes majestueuses. Fort de son patrimoine, le pays regorge de choses à faire, de joyaux naturels à voir et de lieux à visiter pour en mettre plein la vue aux voyageurs. Si vous aussi, le Vietnam est l’un de vos rêves, n’hésitez plus et lancez-vous dans une aventure hors du commun. Pour ce faire, il est important de savoir que la toute première chose à faire est une demande de visa Vietnam.

Effectivement, afin de pouvoir partir en voyage au Vietnam, vous devrez obligatoirement faire une demande de visa Vietnam en ligne, en vous acquittant d’une somme de 49,95 €. Grâce à ce e-visa, vous éviterez la file d’attente une fois arrivée à destination pour obtenir votre visa sur place. Vous pourrez directement entrer sur le territoire grâce au e-visa pour le Vietnam.

Si vous n’avez jamais effectué une telle démarche, pas de panique, la demande de visa en ligne est particulièrement simple. Grâce à un site spécialisé, vous pourrez faire vos démarches en seulement quelques clics et en seulement quelques minutes. Il vous suffira de déposer la demande en remplissant un formulaire, de payer en ligne puis vous recevrez votre e-visa en quelques jours dans votre boîte mail. Vous devrez l’imprimer afin de l’avoir sur vous lorsque vous arriverez au Vietnam.

La liste des incontournables à vivre au Vietnam

Afin de vous aider à établir une check-list des trésors à découvrir, nous avons recensé les 10 incontournables du Vietnam pour découvrir le patrimoine exceptionnel durant votre périple. Au cours de votre aventure, ne manquez pas :

  • Sapa et les montagnes du nord,
  • la baie d’Halong,
  • Hanoï,
  • Ninh Binh et la rivière Tam Coc,
  • Hoi An,
  • les chutes de Pongour,
  • My Son,
  • Hué,
  • l’île de Phu Quoc,
  • Hô Chi Minh City,
  • le delta du Mékong,
  • la vallée de Mai Chau.

Désormais, vous n’avez plus qu’à faire votre demande de visa Vietnam pour partir à la découverte des joyaux et des pépites du pays !

Author

Cinéphile aux lacunes exemplaires, mon coeur bat aussi pour la musique, les chaussures léopard et les romans de Bret Easton Ellis. Maman de 2muchponey.com, niçoise d'origine, parisienne de coeur, je nage en eaux troubles avec la rage de l’ère moderne et la poésie fragile d'un autre temps. Si tu me parles de Jacques Demy je pourrais bien t'épouser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :