Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Beauté > [ Noël ] Marlette, Nym et Irisé, du naturel, du beau et du bio à glisser sous le sapin !

[ Noël ] Marlette, Nym et Irisé, du naturel, du beau et du bio à glisser sous le sapin !

Parce qu’on sait que des idées cadeaux sont toujours les bienvenues à l’approche de Noël, on vous parle de Marlette, Nym et Irisé Paris, des marques food et beauté qui prennent soin de vous et que vous pouvez offrir ou vous faire offrir sans limite !

Les bons produits de chez Marlette

On commence avec une sélection gourmande ! On vous en avait parlé dans notre article sur Les Boudeuses, mais Marlette c’est LA marque gourmande et bio qu’il vous faut pour apprendre à cuisiner facilement en suivant des préparations toutes faites et des recettes inratables. Et la bonne nouvelle, c’est que Marlette nous a concocté des coffrets pour les fêtes ! 

Apprenez à préparer des blinis au sarrasin, des biscuits gingerman et du pain d’épices pour 6 à 8 personnes avec ce coffret à 20,90€. Pour ma part, j’ai testé et j’aime beaucoup le coffret goûter avec des préparations pour un fondant au chocolat, des cookies pépites de chocolat & sésame et des crêpes maison. Maintenant, j’ai aussi envie de tester le coffret brunch du coup, ne serait-ce que pour la recette des scones !

Mais la jolie nouveauté pour les fêtes, c’et un coffret à offrir à vos enfants s’ils aiment cuisiner ou aimeraient apprendre à le faire ! En effet, Marlette vient de sortir le coffret « mes premières recettes » avec tout ce qu’il faut pour apprendre à préparer un fondant au chocolat et des cookies pépites de chocolat & sésame dosés pour 3 ou 4 enfants. En bonus dans le coffret : une petite toque de chef pour que votre enfant soit fier de son travail ! J’adore l’idée. Comptez 17,90€ le coffret.

Les bienfaits de l’arbre de neem chez Nym

Lors d’une journée presse chez Undercover RP, j’ai aussi pu découvrir la marque de soins Nym. Made in France, garantie 0% paraben, 0% colorant, 0% silicone, le laboratoire utilise tous les bienfaits de l’arbre de neem pour fabriquer ses soins. Déclaré arbre du 21ème siècle par l’ONU, le neem est connu en Inde depuis des siècles pour ses vertus curatives. C’est un « arbre pharmacie » là-bas, qui aurait des actifs anti-inflammatoires, antibactériennes et immunostimulantes.

La marque Nym tente donc d’exploiter tout le meilleur de l’arbre dans ses soins. À commencer par la crème de nuit fondamentale que j’ai pu tester. Une crème douce mais assez riche à la fois apaisante, énergisante et réparatrice qui ralentit les effets de l’âge et améliore la résistance de la peau au stress.

Mais j’ai surtout testé leur produit phare : l’huile de soin fondamentale. Hautement concentrée en neem, l’huile est régénérante, apaisante et anti-âge pour tout le corps. En réalité, l’huile s’utilise pour tout : le visage, le corps et même les cheveux. Elle est aussi utilisée en huile de massage. Elle est faite pour toutes les peaux mixtes à sèches, irritées, fatiguées ou surmenées et pour les peaux sujettes aux démangeaisons, aux rougeurs et à l’inconfort.

L’huile est super légère et pénètre rapidement, avec une bonne odeur. Elle ne laisse pas la peau grasse et est là pour réguler tous les problèmes cutanés. Pour ma part, je l’utilise surtout en huile pour le corps en sortant de la douche pour apaiser et hydrater ! En bref, je vous conseille ce cadeau original et exotique à faire découvrir à vos proches pour Noël.

La moodbox d’Irisé

Enfin, dernière idée cadeau avec le maquillage d’Irisé Paris ! Mais pas n’importe quel maquillage. On vous en parlait lors de notre découverte de la marque à la Beauté plurielle, Irisé Paris est une jeune marque d’un an seulement qui vaut le détour.

Sa fabrication est 100% française, faite par les meilleurs laboratoires qui travaillent déjà pour les marques les plus prestigieuses. Les poudres sont sans conservateur ni parfum pour un respect maximal de la peau. Leur fabrication est issue d’un savoir-faire d’excellence unique au monde, labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant. Tout cela à un prix abordable.

Et le but de sa créatrice, c’est de faire du maquillage ludique ! Irisé Paris, ce sont donc des teintes très pigmentées si vous voulez que ça se remarque, mais facilement estompables si vous voulez rester discrète. En bref, elle veut que vous vous amusiez avec le maquillage !

Pas étonnant donc que la créatrice ait imaginé un concept que j’adore, à offrir à toute makeup addict qui se respecte : une moodbox personnalisable. Une palette de maquillage à composer vous même selon vos envies, et modulable à l’infini selon votre humeur. Pour l’offrir, sachez que vous pouvez aussi faire graver un message sur la moodbox.

Si vous n’êtes pas certain des couleurs que la personne à qui vous l’offrez voudra, vous pouvez offrir une carte cadeau moodbox. Vous renseignez dès le début le message que vous voulez voir gravé dessus. Une fois offert, la personne se rend sur le site pour composer sa moodbox Irisé entre fards à paupières, fards à joue et fonds de teint. Puis la personne reçoit quelques jours plus tard sa moodbox personnalisée !

Personnellement j’adore le concept, je me suis amusée à jouer à tétris avec mes différents composants et la palette, je les ai placé et déplacé sans difficulté grâce au petit outil livré avec et la palette a une taille idéale pour un sac à main. Le rouge à lèvres s’ouvre lui aussi de façon ludique avec une pression sur le capuchon et révèle une couleur bien punchy mais qui tient bien. Bref, un coup de coeur pour Irisé Paris à qui je souhaite un beau succès !

J’espère vous avoir donné quelques dernières idées cadeaux pour Noël en tout cas. Par quoi allez vous vous laisser tenter ?

 

11 Responses

  1. Serena

    Coucou,
    Tu m’as clairement donné envie de découvrir Irisé Paris, c’est le genre de marque que j’aime en général :) Puis j’adore le maquillage alors forcément ^^
    Des bisous :)

    1. AnaBerno

      Pour le coup tu peux t’amuser et te faire plaisir à l’infini avec Irisé donc j’espère que tu testeras bientôt et tu me diras ce que tu en penses ! ;)

  2. Coucou
    Oh làlà, moi je connais surtout Marlette ! ils ont d’aille un café marlette au BHV ^^ Parfais pour se reposer après un shopping et faire aussi un shopping gourmand .
    Belle fin de journée

  3. Lucie

    J’ai beaucoup entendu parler de ces marques, mais je n’ai jamais testé leurs produits. J’espère qu’il y aura des bons plans ou que les coffrets seront toujours disponibles après les fêtes, car j’aimerais les essayer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :