Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Sorties > Concert > [ FESTIVAL ] RDV À WE LOVE GREEN !

[ FESTIVAL ] RDV À WE LOVE GREEN !

La saison des Festivals musicaux est officiellement ouverte et comme chaque année c’est le très chouette festival We Love Green qui ouvre le bal ! Avec quelques nouveautés qui risquent fort de propulser le festival sur les sommets !

En 2018, We Love Green entre dans une nouvelle dimension :
le Festival s’installe pour les prochaines années sur la plaine de La Belle étoile, dix hectares au cœur du Bois de Vincennes (Paris 12e) pour accueillir 70 000 festivaliers.Trouver sa place, c’est pouvoir porter plus haut nos ambitions artistiques, écologiques et européennes alors que We Love Green vient de recevoir le prix Outstanding pour son édition 2017, la plus haute distinction délivrée par l’ONG indépendante A Greener Festival.

Cette installation pérenne s’accompagne d’un cortège de nouveautés : 
4 scènes musicales magistrales au milieu des bois : la Prairie, la Clairière, la Canopée & le Club Lalaland pour les passionnés du dancefloor, 1 scène de conférences, 1 pépinière de start-up, un grand banquet scénographié, + de 40 restaurants engagés, 1 espace enfants, 1 oeuvre signature scénographique, des parcours artistiques dans les sous-bois, des installations design impressionnantes, une production logistique toujours plus durable et un laboratoire de solutions énergétiques (solaire, bio-carburants, hydrogène,..) pour une édition qui s’annonce grandiose !

Des artistes prestigieux attendus 

Charlotte Gainsbourg, Orelsan, Jamie XX, Beck, Dixon, Juliette Armanet, Lomepal, Nina Kraviz, Sampha, The Black Madonna, Mount Kimbie, Iamddb, Agoria, Live, Oumou Sangaré, Moha La Squale, Angèle, Myth… Voilà une partie de ceux à découvrir au Bois de Vincennes !

On a hâte d’y être ! Et vous, comptez-vous y aller ? Quel artiste avez-vous le plus hâte de voir sur scène ? 

Pour réserver vos pass (faites vite il n’y en aura pas pour tout le monde) c’est par ici : http://www.welovegreen.fr/billetterie/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.