Cinéma, voyages, jeux vidéo et bien d'autres sujets !
Home > Voyages > Bon Plan > [Voyage] Et si on rêvait son voyage de noces ?

[Voyage] Et si on rêvait son voyage de noces ?

Faut-il vraiment attendre de se marier pour planifier son voyage de noces ? Je ne crois pas ! En réalité, pour certaines destinations, il est même intéressant d’aller loucher vers les offres « voyage de noce » sur les sites de voyage… En tout cas c’est ce que j’ai fait !

La saison des mariages a commencé et si vous êtes comme moi rentré dans la trentaine il y a peu, c’est un peu la foire aux mariages et bébés autour de vous ! Bon les mariages, je trouve ça très bien pour les autres, mais je sais que ce n’est pas du tout une envie ou un objectif pour moi. Mais s’il y a une seule chose qui me fait vraiment envie dans l’idée du mariage…c’est surtout le voyage de noces qui va avec !

Et oui, pour moi voyage de noces = s’envoler pour une destination très très lointaine, se couper du monde et ne rien faire à part regarder des couchers de soleil paradisiaques pendant des jours. En gros, pour moi voyage de noces = voyage très cher, que je ne me paierai pas tout de suite…

Mais en cherchant mes prochaines vacances à moi, j’ai réalisé que les sites de voyage développaient désormais des packages « voyage de noces ». Ne me demandez pas comment je suis tombée dessus (merci la sérendipité sur internet…) mais en planifiant mon prochain voyage en Italie, je suis tombée sur la page Voyage de noces sur Opodo. Passé les quelques conseils pour organiser son voyage, il y a surtout un top des destinations pour une lune de miel avec des package tous faits. Bora Bora, Bali ou l’île Maurice, c’est effectivement des destinations que je choisirai sûrement pour une lune de miel.

Mais il n’y a pas que ça ! Dans la liste, je vois aussi la Grèce avec Santorin, l’Italie avec Rome ou Venise et l’Espagne avec Barcelone. Bref, des destinations que l’on peut faire largement en « temps normal ». Et là, bonne surprise, moi qui voulait aller à Rome justement et qui comparais les vols et hôtels, je découvre le package Rome vol+hôtel, plus intéressant que sur d’autres sites que j’avais vu. Et package voyage de noces ne veut pas dire que pour deux personnes. Je cherchais pour partir avec ma famille et j’ai pu choisir 3 adultes et trouver une offre hyper intéressante dans un hôtel 4 étoiles en plein centre de la ville.

Résultat, départ le 8 mai retour le 13 pour Rome ! Bref, n’attendez pas de vous marier pour aller parcourir les catégories voyage de noces ou lune de miel sur les sites, ce serait passer à côté de certains vrais bons plans ! Bonus: perso dans l’hôtel réservé ils prévoient un petit cadeau de bienvenue, ils sont au petit soin pour ce genre de réservation :)

Je vous parlerai donc très vite de mon itinéraire à Rome sur le blog !

Découvrez nos autres articles :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.