Qui a dit que les filles ne jouaient pas aux jeux vidéo ? Nous on adore ça ! Personnellement j’ai un petit faible pour les jeux de sport (forcément bercé par Tony Hawk et Cool Boarders sur Playstation) et en particulier pour les jeux de foot ! Si je ne suis pas une grande fan de ce sport, je peux facilement y passer des heures manette à la main ! Et en la matière, inutile de préciser que la sortie de FIFA est chaque année un petit évènement. Sortie qui aura lieu cette année, le 29 septembre. Voici quelques rumeurs sur les nouveautés !

image-img

Comme chaque année, ce nouveau FIFA devrait proposer de nouvelles équipes ainsi que des nouveaux stades. Selon EA, un nouveau système de tir serait en développement pour le jeu après avoir été vivement critiqué dans FIFA 16. Il faut s’attendre aussi à voir les équipes féminines mieux exploitées, développées et beaucoup plus agréables à prendre en main.

Autre nouveauté largement mise en avant par EA, l’arrivée d’un mode « Aventure » où l’on suivra la carrière d’Alex Hunter, une future star du football anglais.Côté carrière, là aussi il devrait y avoir du nouveau !

Enfin et c’est peut-être la plus grosse attente, l’utilisation du célèbre moteur Frostbite d’Electronic Arts. FIFA 2017 devrait être canon graphiquement !

On vous a donné envie d’y jouer ? Venez vite trouver le meilleur prix sur Idealo !

 

Author

Cinéphile aux lacunes exemplaires, mon coeur bat aussi pour la musique, les chaussures léopard et les romans de Bret Easton Ellis. Maman de 2muchponey.com, niçoise d'origine, parisienne de coeur, je nage en eaux troubles avec la rage de l’ère moderne et la poésie fragile d'un autre temps. Si tu me parles de Jacques Demy je pourrais bien t'épouser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :