Le dimanche c’est brunch ! Et si comme nous, vous êtes toujours à la recherche d’une bonne adresse, en voilà une qui devrait vous intéresser : le brunch du Bistro Parisien !

Capture d’écran 2016-06-05 à 19.08.39

Une péniche amarrée aux pieds de la Tour Eiffel qui n’a d’ambition que de vous régaler à quai ! Installez-vous confortablement sous la verrière et profitez de la vue ! Ici le buffet est vraiment copieux et carrément délicieux ! Jus de fruits frais, boissons chaudes, viennoiseries mais surtout œufs brouillés, saucisses, saumon fumé, salades, pancakes … Le tout accompagné de nombreux petits pains ! Côté dessert (s’il vous reste encore de la place) c’est immense panier de fruits et gâteaux (la tarte citron meringuée est juste parfaite).

Capture d’écran 2016-06-05 à 19.13.05

Au delà d’être un excellent brunch idéalement situé, Le Bistro Parisien propose une offre très sympathique : continuer sa journée à bord d’un bateau parisien sur la Seine à la découverte des grands monuments de Paris ! Le tout pour 41 euros seulement ! Un très beau programme si vous recevez par exemple des amis ou de la famille sur Paris !

D’ailleurs, on croyait tout savoir des “bateaux mouches” c’était sans connaître les Bateaux Parisiens, chics et propres qui offrent une prestation vraiment agréable ! De quoi redécouvrir la seine dans les meilleures conditions !

13388796_10154234886164105_261880711_o

Et comme on a vraiment aimé cette expérience et qu’on a hâte que vous l’essayez à votre tour on vous propose de remporter votre croisière pour 2 personnes ! Pour cela il vous suffit de partager cet article avant le 12  juin minuit sur Twitter et/ou Facebook ! Le gagnant sera tiré au sort !

Author

Cinéphile aux lacunes exemplaires, mon coeur bat aussi pour la musique, les chaussures léopard et les romans de Bret Easton Ellis. Maman de 2muchponey.com, niçoise d'origine, parisienne de coeur, je nage en eaux troubles avec la rage de l’ère moderne et la poésie fragile d'un autre temps. Si tu me parles de Jacques Demy je pourrais bien t'épouser.

1 Comment

  1. Très intéressant, même si on attendra la décrue de la Seine !
    Tu aurais une idée du tarif pour le brunch/croisière ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :