Ce vendredi, au boulot, on me livre un colis dont je vois dépasser une bouteille de vin. Un admirateur secret ? Non, une invitation spéciale venue de la fameuse Amazing Amy…

“What’s in the box ?”

Pour faire référence à Fincher, réalisateur de “Se7en” et de “Gone Girl” , je me demande ce qu’il y a dans cette boîte. Très vite, je le découvre : une bouteille de vin (Chardonnay), une boîte de chocolats Pierre Hermé, un carnet Moleskine et une enveloppe à mon nom.

colis cartel gone girl

Dans cette enveloppe, plusieurs photos du film Gone Girl qui jouent sur les mots “ReBelle“, “Le Couple Parfait“, etc, et une lettre manuscrite. Je l’ouvre, elle ressemble à celle qu’écrit Amy dans son journal intime dans le livre “Les apparences”…

gone girl cartes amy

Comme à son habitude, elle commence de façon romantique, parlant de l’amour et de la Saint-Valentin qui approche. Et comme à son habitude, Amy détruit tout en une phrase : “Quelle hypocrisie”, avant de basculer dans le côté obscur. Me rappellant que cette célébration de l’amour n’est qu’une “apparence”, elle préfère me dire qu’elle veut passer la Saint-Valentin avec moi, des chocolats et du vin. C’est peut-être risqué…mais j’accepte ! En plus, Amy m’offre un code pour revoir “Gone Girl” en version Digital HD sur ma tablette, mobile, télé ou ordinateur. La soirée parfaite va pouvoir commencer…

lettre amazing amy

Bravo à l’agence Cartel qui a imaginé cette opération à l’occasion de la sortie vidéo de Gone Girl le 11 février en Bluray et DVD et dès le 8 février en Digital HD.

chocolat pierre hermé

Pour rappel, voilà nos bonnes raisons de regarder ce petit bijou glaçant de David Fincher : la critique.

vin chardonnay

Author

Grande enfant qui donne son avis sur les films et les séries sur WAG. Et sur cine-nerd.fr . Et aussi sur welovecinema.fr ... Aime les acteurs et les expose sur ses avatars Twitter (@AnaBerno). Véritable pipelette à tendance bisounours, je suis pourtant Bretonne, donc mangeuse de crêpe têtue. Ce que je préfère sinon, c’est découvrir de nouveaux endroits à visiter et des nouveaux bars à tester entre amis.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It